Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Ouai j'ai remarqué que sur toutes les voitures dites "de course" il y avais le compte tours comme ça ... j'me suis dit que c'était parce que le régime max de trouverait complètement vertical
guir4l a écrit : Ouai j'ai remarqué que sur toutes les voitures dites "de course" il y avais le compte tours comme ça ... j'me suis dit que c'était parce que le régime max de trouverait complètement vertical
Sinon pour la visibilité : la zone haute du compteur, donc la visible depuis le poste de conduite, doit plus souvent tourner sur les 7000/9000 que les 4000/6000 prévue comme plage d'utilisation courante d'origine
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2