Oui c'est ce que je voulais dire, il me semblait qu'il fallait plutot être autour de 85-90º4ltrosmut a écrit :idéal ?Devilous a écrit : Non alex, c'est même idéal.
pour moi ça paraît faible, en gros le moulin ne chauffe jamais jusqu'à sa température de fonctionnement, je pense que c'est pas terrible...
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ouaip la température de fonctionnement "idéale" est plus dans les 85° que 75°alex71 a écrit :Oui c'est ce que je voulais dire, il me semblait qu'il fallait plutot être autour de 85-90º4ltrosmut a écrit :idéal ?Devilous a écrit : Non alex, c'est même idéal.
pour moi ça paraît faible, en gros le moulin ne chauffe jamais jusqu'à sa température de fonctionnement, je pense que c'est pas terrible...
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en même temps en ce moment je suis avec la sonde d'origine, et le mano d'origine qui se situe dans le compteur de la TS, l'aiguille, ne se mets jamais au milieu ( environ 1 quart) , avec mon ancien mano c'était pareil, je ne dépassais pas 80°c, donc je sais pas.
Je suis pas sûr non plus que ça use le moteur prématurément. Puis je compte pas faire 200M KMS avec non plus.
Je suis pas sûr non plus que ça use le moteur prématurément. Puis je compte pas faire 200M KMS avec non plus.
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Voici l'arceau 6 points que je me suis fais. Inspiré de quelques modèles que j'ai vu.
Boulonné donc entièrement démontable et vu comme il est fixé il risque pas de bouger. Contres plaques soudées, puis contre plaques sous les longerons.



Poignée pour que le copilote puisse s'accrocher :




J'en ai profité aussi pour refaire ma plaque de protection avant qui était rincée.
Maintenant aménagement intérieur pour qu'elle soit fonctionnelle : prochaine étape : tableau de bord... à suivre!
Boulonné donc entièrement démontable et vu comme il est fixé il risque pas de bouger. Contres plaques soudées, puis contre plaques sous les longerons.



Poignée pour que le copilote puisse s'accrocher :




J'en ai profité aussi pour refaire ma plaque de protection avant qui était rincée.
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