La deuxième bague c'est pour bloquer le ressort une fois la hauteur choisie trouvée...
Ben c'est dans l'idéale ceux à quoi on aimerait arriver, mais en moins brutal et adapté à la 4L et en neuf, probablement sans le filetage et les 2 bagues d eréglage du coup...
Qu'on soit d'accords on arrivera jamais à un amortos de cette qualité/finition avec 300/400€ de budget tes amortos en neufs ça vaut dans les 2500€...
Mais dans l'idée c'est cette technologie qu'n vise ou s'en rapprocher en remplacent les rotules par des bague teflon par exemple suite aux remarques de certains pour faire un truc moins extreme...
Pour ce qui est des SB, partez sur une conception classique en caoutchouc, on se débrouillera pour sortir des téflons adaptables, ce sera laaaaaargement moins cher (et en plus ça s'usine très bien le téflon )
petibonohm a écrit : Pour ce qui est des SB, partez sur une conception classique en caoutchouc, on se débrouillera pour sortir des téflons adaptables, ce sera laaaaaargement moins cher (et en plus ça s'usine très bien le téflon )
++BeN
Arrêtes de dire ça!
Contact ton tourneur et donne nous une idées de prix pour un jeu de 40 piéces (10 voitures), je suis sur qu'on peut les faire tourner en parallèle de la future commande des ressorts et tout faire assembler directement chez Records dans un mois un mois et demi...qui plus est on économisera 40 SB du coup sur le prix final de la série!