[Onzain] Préparation voiture N°32

http://www.facebook.com/onzain24heures4l
Répondre
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

DJON66 a écrit :c'est quel Momo qui a fait le faisceau sous le tableua de bord ? ;)
Bonjour

:waw: Le momo c'est moi :angry: :P sur la photo les fils ne sont plus à leur place .ça parait le foutoir mais c'est fait exprès .Pourquoi les fils ne sont pas dans une gaine ,cest tout simplement quand il y a un problème il est plus facile de remonter a la source .
Sur mon tableau de bord y'a que le minimum, voyant contact, huile, eau, bouton de contact, démarreur ( je vais quand même pas pousser ) compte-tour, mano de charge ,,température eau ,pression d'huile.coup circuit (obligatoire) ,interrupteur lave glace ,feux ,essuis-glaces, lumière AR (pour les mecanos la nuit pour l'essence) boite à fusibles ) modul de déclenchement ventilateur ,et boîtier allumage programmable.pour moi tout est utile il n'y a pas de superflu ^^

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Je m'en doutais que le Momo c'était toi !!!!! :P
Qui tu veux qu'il te propose un tel travail sur une telle auto ? ^^

Quand même un rislan ou autre pour s'y retrouver plus vite ça ne pèse pas temps que ça si B) ? Même un petit ne retrouverait pas sa mère la dedans :D

autre version: :P :P :P :P
C'est quand même le foutoir sous ton "Tbord "comme dirait le futur concurrent d'11/1 :P . Bon au moins le tien de faisceau il ne prend pas feu !

Djon qui se demande toujours comment tu as réussi à adapter une coiffe de carbu vissé sur un carbu d'alpine dont la coiffe est serrée
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Merci Claude ...... Mais c'est le 2013 qu'il me faut ;) :D
En attendant, je vais certainement monter en 2012 voir comment ça se passe et t'encourager. Pas pour t'aider, je suis une quiche en méca (y en pas mal du forum qui vont te le confirmer rapidement :D ), mais pour boire quelques bières et continuer à "espionner"......
En tout cas , une belle preuve de sportivité de ta part.
Bear

Onzain c'est aussi ça ..... faut le savoir avant de s'y engager !!!

Image

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

tu sais le règlement ne change pas tout les ans encore heureux. :P :P
et ça n'arrive pas qu'au autres une pirouette par l'avant faite par la petite blonde :( :P et la même cette année :'( :D

http://imageshack.us/photo/my-images/10/dsc03646sq.jpg/ Image

et toujours elle en septembre en 2008 au 24 heures de paris dans Essonne la rêne du tonneau

http://imageshack.us/photo/my-images/7/100es.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/407/110tv.jpg/ Image
et en plus cette année j'ai flope :ph34r:

Claude
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Attila »

Bonjour

Dossier d'inscription reçu aujourd'hui à 14heures, réexpédié à15 h, il n'y a plus qu'a attendre la confirmation pour 2012 :ph34r:,mais la je ne me fait pas trop de souci pour ça :P :P

Claude
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Eh bah dis donc! Toi tu traines pas! Aussitôt reçu, aussitôt réexpédié!! ^^
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

C'est vrai que pour les inscriptions faut pas trainer, les places sont limitées.

Bon en même temps onzain sans claude ça serait pu onzain.. en plus claude le dossier d'inscription tu dois le connaitre par coeur à force :P
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

. :wub: :wub:
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

Ha ouai quand même!!!!

Perso, reçu aujourd'hui, envoyé dès que la poste sera ouverte (samedi j'espère :blink:
Répondre