philgood a écrit : C'est pas parce que je lui ai mis un coup de peinture qu'il est neuf!
en fait les agraffes qui tiennent les collecteurs sur le faisceau sont pourries , je ne lui donne pas 100 bornes , je suis sur le coup pour en dégotter un en bon état mais ça ce fait rare de nos jours !
Phil
c'est exactement le probleme que j'ai eu au we chez toi en juin
les agrafes rouillent, gonflent et c'est le drame
et les kits de réparation pour ce type de montage n'existent plus...
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Voilà Rdolpher à tout , dit il faut aller trouver ça chez Radiospares et pour ceux qui ont acheté chez GT2I ou Oreca ou autre vont se les bouffer en voyant la différence de prix , hein Eric? .
Doudou
Ne jette surtout pas ton radia , si le faisceau est en cuivre (grattes pour voir au niveau des agrafes ) Doctor Philgood a peut etre une idée pour refaire des collecteurs en cuivre à braser .
Eric il a encore les boules de s'etre fait enfler de la sorte.
allez tous sur le lien à Rodolpher c'est 10 fois moins cher que GT2I, BPS... et en plus ils ont exactement le même
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Ne jette surtout pas ton radia , si le faisceau est en cuivre (grattes pour voir au niveau des agrafes ) Doctor Philgood a peut etre une idée pour refaire des collecteurs en cuivre à braser .
philgood a écrit : Voilà Rdolpher à tout , dit il faut aller trouver ça chez Radiospares et pour ceux qui ont acheté chez GT2I ou Oreca ou autre vont se les bouffer en voyant la différence de prix , hein Eric? .
Connecteurs 8 broches (suffisant pour veilleuses, clignos, feux d'croisement, pleins phares, LP et masse): 8,36€ HT chez Gt2i... Mes doigts vont bien!