[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu

Répondre
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

Je discutait avec Stilgart au Zeppelin ! Le monde est petit quand même ^^.
Quelle était la chance que je rencontre, par hasard, deux Vrally dans Lille ? Infime je pense ;)
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Drake
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Drake »

Pas vraiment, t'aurais pu me croiser aussi :P
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

bha tu vois j'en ai parlé a sophie et elle m'a traité qu eje me souvenais pas de toi, alors qu'a ce qu'il paré vous avez parlé 4l toute les soirée !
C'est con j'aurais pu parler aussi ! En tout cas jolie tuture ! y a un mec d'essar qui a presque la même !
Mais bon la mienne est plus belle xD
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

En fait, j'ai l'impression que l'on est nombreux sur Lille mais qu'on se croise jamais !
Après comme j'ai pu dire précédemment, je prend rarement ma trelle sur Lille. Normalement Kim sera de sortie lilloise en début de semaine prochaine !!

Sinon Pouet, t'inquiètes je prend ton parti, elle était pas dans un état disons "sobre" la sophie :P :P :P
Bon après c'est vrai qu'on a parlé que de 4L, mais bon y'avait un tel bruit qu'on ne s'entendait pas ^^.

Et sinon le mec d'essar est sur Vrally ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Sinon j'ai bien reçu, la semaine dernière, mes LP avec "angel eyes" de chez British Car Center
Image

Et hier j'ai également reçu mon pot de détente de R5, par contre je me demande si c'est réellement un détente car il n'y a que deux orifices (1 entrée et 1 sortie) comme un silencieux classique !
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est un détente ou pas ?
Image
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Oui c'est un pot de détente, je comprend pas pourquoi tu veux un troisième trou :-°
Image
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

Je suis pas sur mais je pense que c'est le detente quand même.
par rapport à tes phares (qui sont magnifiques) est ce que tu peux me dire si ils font la même taille que ceux d'origine et si ils sont adaptables? parce que j'ai pour projet d'en mettre 2 en tant que phares et 2 en tant que LP
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

:P :P :P J'étais sûr que si je mettais "orifices" "trous" ou tout autres mots faisant références à "vous savez quoi", quelqu'un allait faire un petit jeu de mot :P :P

Sinon pour revenir au sujet, je ne veux pas de 3ème trous, c'est juste que sur les titinos de viewtopic.php?t=3599&start=620&#entry210589 Chico et viewtopic.php?t=4033&start=680 Doudou, il y a bien un trou au milieu du pot, chose que je n'ai pas !
Normal ? Est-ce un modèle spécial ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

par rapport à tes phares (qui sont magnifiques) est ce que tu peux me dire si ils font la même taille que ceux d'origine et si ils sont adaptables? parce que j'ai pour projet d'en mettre 2 en tant que phares et 2 en tant que LP
Je n'ai pas encore comparé avec les phares d'origine mais "à l'oeil" c'est a peu près les mêmes dimensions.

Par contre je ne saurais pas te dire si ils sont adaptables car perso je ne vais pas remplacer ceux d'origine, c'est pour les mettre en plus en tant que LP.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a aucun moyen de fixer le phare sur le contour, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que le support derrière le phare pour le maintenir.
La photo sera plus parlante !! :P :P
http://imageshack.us/photo/my-images/707/img2312k.jpg/ Image
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
Pistache
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pistache »

clement.lecomte a écrit : par rapport à tes phares (qui sont magnifiques) est ce que tu peux me dire si ils font la même taille que ceux d'origine et si ils sont adaptables? parce que j'ai pour projet d'en mettre 2 en tant que phares et 2 en tant que LP
Mais si tu mets deux LP à la place de tes phares, t'auras pas de feux d'croisement?.. Tu seras toujours en plein phare?.. Nan?! :blink:
Répondre