alors, au point de fixation des crics:Smarties a écrit : papuche, tu pourras me dire ce que ça donne ta hauteur de caisse au niveau du triangle de caisse stp?
Merci ^^
- AV: 17cm
- AR: 21cm
voila pour toi! )=
oui effectivement à y regarder de plus prés c'est cohérent, du coup sur Flat il se sont merdé!rodolpher a écrit :$=)Muzo_31 a écrit : sur le tube émulseur, le gicleur principal est en bas et le correcteur d'air est en haut :-°
Le correcteur d'air se trouve au dessus, il n'est pas immergé et c'est lui fournis de l'air au tube émulseur.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur internet !oui effectivement à y regarder de plus prés c'est cohérent, du coup sur Flat il se sont merdé!
<!--QuoteBegin-Muzo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Muzo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un truc super critique c'est le réglage du niveau de cuve et la pression d'essence. Il semblerait qu'ils soient très sensibles ces carbus. [/quote]papuche a écrit : et la piece qui gère les flotteurs, c'est marqué "DIam 1.75" dessus!
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