Une présentation de plus !

xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

si tu va ua mirail ma foi ..

mais de la a ce qu'elle fasse rever :P
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

xscal a écrit : si tu va ua mirail ma foi ..

mais de la a ce qu'elle fasse rever :P
comme je bosse pas loin et que je vais à la poste la bas de temps en temps, ce n'est pas impossible :P

et si c'est vralline qu'il a vu, c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'elle soit très jolie :P

++Lo
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

Martauch4L a écrit : J'ai une petite question .!

Ce soir je vais voir une 4L qui a l'air extrêmement saine mais je souhaiterais savoir si vous aviez des petits trucs à vous ou des endroits particuliers à regarder pour être sur qu'elle est parfaite =) !

Merci

++Rémy ( Vrally style je m'adapte ;) )
Salut,
Les premiers points à vérifier c'est :

- longerons arrières & brancards : plus précisément la ou est attaché le train arrière, hésite pas a y aller avec un tournevis !
- triangles de longerons avant
- et sinon vérifie bien toute la voiture en général en scrutant le moindre point de rouille notamment au niveau des ailes, du plancher avant etc...

au niveau du moteur, je ne sais pas ce que tu comptes faire comme travaux ensuite mais si il fume blanc, tu auras un peu de boulot :P
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur vrally .

Gauthier
Martauch4L
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Martauch4L »

Les sortes de triangles qui tiennent les barres de torsion sont plutôt rouillées mais le châssis en lui même à l'air vraiment saint .. Le plancher à l'air bon mais une espèce de couche pâteuse le recouvre ... Il a été blacksonné il y a quelques années donc je suppose que ça à été plutôt bien entretenu puis je l'ai pas mal remuée et elle a réagie de manière uniforme sans se déformée ou quoi que ce soit.

Après niveau moteur on hésite encore entre une bonne fiabilisation du moteur en présence qui comporte quelques pièces neuves ( alternateur, batterie, démarreur, courroie de pompe à eau ) ou bien un passage sur un moteur plus récent qui serait plus complexe mais moins capricieux au final ..

Elle coûte 900€ .. Je ne trouve pas ça excessif étant donné de son état, mais une trelle à ce prix la ce doit elle d'être vraiment irréprochable ?
Martauch4L
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Martauch4L »

Et merci à tous pour votre accueil =D .!!

J'ai parcouru beaucoup de topics ( surtout le titinoscope de Vralline que j'ai lu en entier ^^ ) et c'est rassurant de voir le reseau d'entraide qu'a créé ce site !!!
Surtout pour des personnes (comme moi) pour qui c'est la première "titine" =) !
Répondre