[Prés] équipage 721 Idhéo nantes

safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Moi aussi je fesai parti du gang des 4L GTL blanches, mais je l'ai repeinte en bleu, blanc nacré et rose.... c'est plus original non?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : allez on rend à César ce qui lui appartient, merci d'avance
Sa 4L blanche? :o
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

PS: dans la prépa, entre le volant sport et les baquets de païlote, il manque juste ce qui te permettra de ne pas exploser un carter ou un reservoir, moi je dis ca je dis rien 
Oui bien sûr qu'on aura des plaques ( même si on comptait sur une autre équipe nantaise, GM machin qui nous plante lool :D ) mais ça je mets ça dans la case, extincteur, fusées, roues de secours etc...
C'est vrai qu'en relisant le post ça fait un peu païlote, mais en fait le volant sport c'est un vieux formuling d'époque spéciale 4L ( d'ailleurs tu parles, impossible de trouver un moyeu correspondant) et pour les sièges on part sur des bacquets car légers, comfort et les anciens proprios dépassant alègrement le quintal, une fois assis dans les actuels on a du mal a voir la route tellement ils sont fatigués donc c'est pas du luxe de les changer.

sinon on s'y met ce week end donc plus de tofs la semaine prochaine
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Hé c'est pas ma faute si l'IUT refuse de produire du rab en plaque par manque de temps et que les plaques sont pas finit de concevoir lool

Et atention on touche pas au GMP :ph34r: :ph34r: :ph34r:

:D

Mat B)

ps: si c'est faisable je te le dit mais ca cera pas avant la mi janvier ;)
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

T'inquiète mat, on devrait y arriver par une boîte de la région, au pire on la fera à la masse et à la scie à metaux ;) , d'ailleurs beaucoup d'éqipes sur le site on fait comme ça
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bon mauvaise news je vien de me faire plaquer mais bonne nouvelle je suis dispo et bosse sur la trelle pendant les vac au programme pour moi joint de culasse rehaussage et tout le reste si tu veux que l'on taf ensemble je suis op c'est plus sympa que tout seul.

Mat B)
mmefelipe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mmefelipe »

Bon, il est temps de faire vivre un peu cette galerie:
On a monté les jantes d'alpine, les enceintes dans les portières et repeind le tableau de bord. On a commencé a le démonter et puis comme on est un peu pris par le temps on l'a juste bomber en protègeant autour: plutôt à l'arrache mais le résultat est correct (après tout c'est pas pour un concours d'élégance tuning :P ). Demain branchement de l'autoradio et montage carbu 32 et cache culbu de r5 lauréate (j'adore dire que j'ai acheté 2 voitures cette année, c'est vrai je suis pas obligé de préciser le prix :D ) avec l'IUT GMP.
Sinon on galère à monter les baquets, on va utiliser le plan du topic mais je me demande si ma perceuse hors d'age peut percer de l'acier de 6mm...
Image
avant:
Image
après:
Image

D'ailleurs ce n'est pas vraiment fini, va falloir fignoler autour du compteur :-°
romainref
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romainref »

le tdb peint facon noyel, ca fait vraiment gitan style
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

romainref a écrit : le tdb peint facon noyel, ca fait vraiment gitan style
C'est bien, c'est constructif tes interventions :x

Bonne idée d'avoir repeint ce tableau de bord avec cette immonde couleur (on a le meme :D ) par-contre je suis sur que vous avez passé plus de temps à camoufler les alentours qu'à le démonter :P

Il y a juste à demonter le cache autour de la colonne de direction (4 vis), démonter le cache autour du compteur (clipsé), le compteur (clipsé) 2 boulons de 10 vis sous le tableau de bord de chaque coté et le declipser en le soulevant. :)
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

ça a l'air compliqué comme ça, mais en faît c'est super rapide !

)= B) )=
Répondre