[SCM 2012] Nikita

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Bear
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Message par Bear »

Attila a écrit : Bonjour, Prend plutôt le régulateur de pression avec le mano ,c'est plus facile pour avoir le bon réglage / Claude
Trop tard :x
Merci Claude
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Bear
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Message par Bear »

- Retour du tabord recouvert de skai noir mat (ancien fendu) : OK
- Changement pompao (celle qui était montée, la roue ne tournait pas car désolidarisée de l'axe :blink: ) : OK
- Durites : OK
- Radiateur : OK
- Circuit essence passé à l'intérieur (durites aéro + clapet anti-retour) : OK
- Filtre air : OK

* Purge freins : en cours
* Roues 15" : en route :D
* RE-Démarrage prévu ce w-end
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BeeNoiiT
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Message par BeeNoiiT »

ça avance par ici, c'est cool !
Tu vois le bout, hâte de voir tout ça !
petibonohm
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Message par petibonohm »

Haaaa .... Il n'est pas si loin alors !

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++BeN
Kéké
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Message par Kéké »

Et les photos ?
Sebr4l
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Message par Sebr4l »

Kéké a écrit : Et les photos ?
$=)
Bear
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Message par Bear »

Kéké a écrit : Et les photos ?
.............pas le temps :P
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Muzo_31
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Message par Muzo_31 »

Cette fois-ci, le timing est Image

;)
Bear
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Message par Bear »

Ouais, enfin, bon, on n''est à l'abri de RIEN ....... :-°

Un exemple .....
Hier, une fois toutes les durites changées par des neuves et rebranchées et le radiateur remonté, je me mets en tête de remplir le circuit d'eau.
Pourquoi de l'eau et pas du LDR ?
Je compte faire tourner une 1/2 heure le moteur avec de l'eau et de l'huile qui seront vidangées ensuite pour les remplacer par les liquides définitifs.
Nikita n'ayant pas tourné depuis 7 ans, je ne sais pas dans quel état est l'intérieur (je n'ai pas démonté), mais ça fera un "nettoyage".....
Donc je remplis de 6.5litres d'eau.
5 minutes plus tard, l'eau coule par le bas de la pompao :blink:
Je ne l'avais pas changée, juste démontée et nettoyée, elle me paraissait en bon état, mais j'en avais acheté une neuve ..... "au cas où".

Je vidange l'eau et démonte la pompe.
Une fois posée à plat, je m'aperçois que quand je tourne l'axe d'une main, je ne vois pas tourner la roue à ailettes........ je la touche et elle me reste dans les mains !
La pompe était bien entraînée par le système, mais l'eau n'aurait pas été entraînée par la roue à ailettes et n'aurait pas bougé du radiateur :x

Cet'aprem' je monte la pompe neuve.
Le DERNIER BOULON (celui qui est le plus inaccessible, parce qu'on termine TOUJOURS par celui-là !!), casse à ras du bloc moteur :angry:
Bilan, une aprem' perdu à sortir un boulon de 6.....

Convaincus de la phrase du début ????
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Muzo_31
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Message par Muzo_31 »

Avoue que tu le cherches avec ton italienne :P

Une belle allemande, c'est de suite autre chose :-° :-°
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