[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
comme la dit Lo, au niveau de chaque contre aile sous le capot, donc pas loin du MC et de l'autre coté avant le bocal de refroidissement, tu as deux petits cosse cylindrique qui ne sont branché à rien!!!alvinflumox a écrit : pour les répétiteurs, n'oublies pas que sur le faisceau, le câblage existe déjà
++Lo
hey bien c'est eux les répétiteurs!

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
- Ecole/Professions : Useur de soleil
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
tout ce que je fais est du domaine publique donc j'y vois aucun inconvénient. je ne montre pas si je veux garder les choses pour moi
Ps : merci pour l'info du cablage mais je vais modifier en partie le cablage pour qu'il soit plus propre.
L'arrière va totalement changer, l'avant je suis en train de voir,
Sinon oui répetiteurs de bm je reste un pro allemande dans l'ame
:wub:
Ps : merci pour l'info du cablage mais je vais modifier en partie le cablage pour qu'il soit plus propre.
L'arrière va totalement changer, l'avant je suis en train de voir,
Sinon oui répetiteurs de bm je reste un pro allemande dans l'ame

-
- Habitué
Vu que je ne peux pas m'occuper de la trelle pendant une semaine je m'occupe a autre chose 
Donc j'ai fait un croquis vite fait mal fait pour voir un peu ce que ça va donner enlever vos lunettes: le rendu sera plus sympa, car c'est du tres vite fait

Qui m'embauche comme graphiste ????
Sinon c'est décidé je refais le câblage complet de la 4L ça va prendre du temps mais ça sera parfait ! enfin j'espère, j'en suis à la moitié des dessins de définitions. d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon.
Je sais pas si je mets les bandes noir, :unsure: je cogite beaucoup car c'est sympa sur une 4L.

Donc j'ai fait un croquis vite fait mal fait pour voir un peu ce que ça va donner enlever vos lunettes: le rendu sera plus sympa, car c'est du tres vite fait

Qui m'embauche comme graphiste ????

Sinon c'est décidé je refais le câblage complet de la 4L ça va prendre du temps mais ça sera parfait ! enfin j'espère, j'en suis à la moitié des dessins de définitions. d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon.
Je sais pas si je mets les bandes noir, :unsure: je cogite beaucoup car c'est sympa sur une 4L.
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
- Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque
-
- Habitué
comprenez que je suis très classique donc ça sera obligatoirement noir sur blanc, d'habitude je suis full stock mais la elle mérite des améliorations.
Après je préfère l'originalité ... ^^ qui ne se voit pas comme tous ce que j'ajoute
, Mon objectif c'est un gros contraste noir et blanc intérieur/ extérieur. je sais pas, si un exces d'originalité me plaira.
j'ai déjà mon intérieur en tete, les memes sièges de F6 pour garder le rabattable mais en noir/blanc. beaucoup plus tard, je me laisse 1 an de délai, intérieur bas en noir car très salissant, haut blanc, TDB noir classique.
Après l'arrière sera totalement aménagé utilitaire. a voir pour teindre le bois et en faire quelque chose de totalement noir et blanc qui sort un peu du lot quand meme
voila un peu plus de précision, c'est sympa d'avoir des avis qui diverge en tout cas ça peut améliorer les idées
Les vitres AR seront teintée noir juste le pourcentage qu'il faut pour ne pas voir à l'intérieur de la caisse.
Voila en gros mon plan de départ
Après je préfère l'originalité ... ^^ qui ne se voit pas comme tous ce que j'ajoute

j'ai déjà mon intérieur en tete, les memes sièges de F6 pour garder le rabattable mais en noir/blanc. beaucoup plus tard, je me laisse 1 an de délai, intérieur bas en noir car très salissant, haut blanc, TDB noir classique.
Après l'arrière sera totalement aménagé utilitaire. a voir pour teindre le bois et en faire quelque chose de totalement noir et blanc qui sort un peu du lot quand meme
voila un peu plus de précision, c'est sympa d'avoir des avis qui diverge en tout cas ça peut améliorer les idées

Les vitres AR seront teintée noir juste le pourcentage qu'il faut pour ne pas voir à l'intérieur de la caisse.
Voila en gros mon plan de départ

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i