[Prépa] 4L Teilhol Pick Up

Répondre
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

sympa la description ... le souci de ce teilhol c'est que la place et un truc rare dans l'habitacle ... les gens qui en possède une pourront valider !! ...

donc je sais que les sieges d'orginie rentrent mais on sait jamais si quelqu'un a une idée ..
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

siege de R25, question fixation c'est plug&play, a voir pour le reste.
tibcab
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00

Message par tibcab »

xscal a écrit : siege de R25, question fixation c'est plug&play, a voir pour le reste.
Mouais, plug&play en considérant qu'il faut percer deux trous, mais c'est pas vraiment ça le plus gênant je trouve, c'est surtout que dans la R25 ils sont montés penchés en arrière et que donc dans la 4L tu as constamment tendance à pencher en avant et te retrouver la tronche dans le volant. J'en avais monté et finalement j'ai refait des pattes pour les reculer et les incliner vers l'arrière :-°

Petite précision : R25 phase 1 ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

j'ai pas encor emonté les miens j'avoue :D
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

dans mon pick-up je compte mettre des sièges de bx !

L'avantage c'est qu'ils sont moins encombrants que les sièges de r25 !
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Et ils sont confortables! ^^
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

4ltrosmut a écrit :
xscal a écrit : siege de R25, question fixation c'est plug&play, a voir pour le reste.
Mouais, plug&play en considérant qu'il faut percer deux trous, mais c'est pas vraiment ça le plus gênant je trouve, c'est surtout que dans la R25 ils sont montés penchés en arrière et que donc dans la 4L tu as constamment tendance à pencher en avant et te retrouver la tronche dans le volant. J'en avais monté et finalement j'ai refait des pattes pour les reculer et les incliner vers l'arrière :-°

Petite précision : R25 phase 1 ;)
Pas eu connaissance de ce souci, je roule en sièges de R25 depuis maintenant 3 ans dans ma 4L et jamais eu aucun souci, juste le défaut d'être très épai donc derrière il ne reste plus beaucoup de place.

Quentin
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

les gars les gars !!! je vous rappel que la base de la question de mettre des sieges dans un TEILHOL !!! lool

le Teilhol n'est pas une trelle comme les autres ... au niveau de la place dispo a l'interieur pour pouvoir y mettre une siege ... en plus de ca j'ai la chance d'etre grand .. ^^ donc il me faut un minimum de place pour mettre les jambes malgré tout ...

donc vous me faites les comparaisons avec vos trelles mais c'est pas du tout pareil... hiihihih

donc les sieges de BX ... euh je pense pas que ca puisse passer tout en gardant un minimum de place ...
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Je peux t'assurer que si justement..
On propose des trucs sur NOS trelles oui, mais si personne n'a de "TEILHOL", bah on peut rien te dire.

Justement en te proposant des trucs on cherche une solution, le mieux étant d'essayer si tu as des membres dans le coin.

Sinon tu avancera pas, bref..
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

ok ok ... ^^

non mais que ca passe dans les votres j'en doute pas ! mais je dis juste que certains on déja un teilhol et donc possède les memes dimensions et emplacements que moi ^^... donc la question ce portée sur eux plus précisement.

Après c'est vrai que merci de me donner des idées sachant que je connais les sieges dispo.. et que j'ai expliqué plus haut que je ne pouvais pas mettre des bacquets en raison de la place etc..

en meme temps comme expliqué plus haut ... j'ai déjà essayé les sieges de R5 alpine turbo , que cela passe nikel ( d'ou mon achat ) ^^

bref ...
Répondre