Bah les BX prenne la même place sur les AT.
Après si t'a acheté les AT je pense que la question n'a plus grand intérêt !
[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
jay_rome
- Routard

-
tibcab
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Eh ben t'es pas bien difficile alors !! :blink:Azizlumière a écrit :Pas eu connaissance de ce souci, je roule en sièges de R25 depuis maintenant 3 ans dans ma 4L et jamais eu aucun souci, juste le défaut d'être très épai donc derrière il ne reste plus beaucoup de place.4ltrosmut a écrit :Mouais, plug&play en considérant qu'il faut percer deux trous, mais c'est pas vraiment ça le plus gênant je trouve, c'est surtout que dans la R25 ils sont montés penchés en arrière et que donc dans la 4L tu as constamment tendance à pencher en avant et te retrouver la tronche dans le volant. J'en avais monté et finalement j'ai refait des pattes pour les reculer et les incliner vers l'arrière :-°xscal a écrit : siege de R25, question fixation c'est plug&play, a voir pour le reste.
Petite précision : R25 phase 1![]()
Quentin
je les avais monté tels quels juste avec le trou qui va bien dans chaque glissière mais c'est hyper désagréable cette position de conduite ! A moins que ça ne soit ma taille : 1,85m.
Enfin si ça te convient tant mieux, mais moi j'étais assez déçu c'est pourquoi j'ai fait des supports et le trophy comme ça
-
P'titBoulon63
- Nomade

Ptit con!!!lolclement.lecomte a écrit : Non, il a peu près tout ce qui est français et qui a plus de 15 ans mais pas de teihol
Tu as oublié mes 2 golf 1!!!!!
Non les subaru sont montés dans la f6 mais vu qu'ils sont réglables dans tous les sens ça doit passer dans une pickup...
D'ailleur faudrait que j'aille continuer de dépouillé celle qu'il y a dans la casse.
-
jay_rome
- Routard

-
P'titBoulon63
- Nomade

Ouai je sais ce que c'est... Je possède une golf1 pickup (CADDY) et je fais 1,82m...jay_rome a écrit : dépouiller quoi un subaru ou une pick up ?
ben c'est pas que je suis difficile c'est juste que je fais plus d'1m85 ... donc tu dois comprendre que c'est pas évident de gérer la place dispo ..: )
Dépouillé une pickup comme la tienne (si elle y est toujours)
-
jay_rome
- Routard

-
P'titBoulon63
- Nomade

-
jay_rome
- Routard