[Le Souk] Tout et rien
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
En fait mon mec est mon copilote, mais là, il est à plus de 200km de moi.4lman78 a écrit :Merci à son mec de partagé!!!!wiggys92 a écrit : Safir==> MDR, mais tu pars pas avec ton mec? Je comprend plus rien, c'est les feux de l'amour ce forum :waw:
Ils sont peu nombreux....
4lman-> je sais ce que ca fais de perde une promesse de don, moi j'ai eu pire, un gars qui m'a promis 500€ et qui voulai que je lui prete la 4L avec son autocollant pendant une expo et en fait qui a rien donné
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Salut tout le monde...
Ca fait quasiment 2 mois que je ne met plus qu'occasionnellement les pieds sur le forum, et franchement, j'hallucine :waw:
4L man et tamdarkiller, vous n'avez vraiment aucune considération pour les femmes et pour l'orthographe! Franchement, ca donne une belle image aux personnes qui viennent faire un tour sur le forum pour trouver de vraies infos!
Et vos problèmes de cul, franchement, on s'en tape, ce n'est pas parce qu'on est dans le topic du HS qu'on a le droit d'être irrespectueux. Tu dirais ca
Internet, c'est bien, mais avoir des rapports humain, c'est mieux!
Z'êtes pas à la foire les mecs...
Et quand vous serez en train de faire votre mécanique tous les soirs, et bien vous ferez comme tout le monde au lieu d'aller courir les jupons.
Bande de nazes :x
Ca fait quasiment 2 mois que je ne met plus qu'occasionnellement les pieds sur le forum, et franchement, j'hallucine :waw:
4L man et tamdarkiller, vous n'avez vraiment aucune considération pour les femmes et pour l'orthographe! Franchement, ca donne une belle image aux personnes qui viennent faire un tour sur le forum pour trouver de vraies infos!
Et vos problèmes de cul, franchement, on s'en tape, ce n'est pas parce qu'on est dans le topic du HS qu'on a le droit d'être irrespectueux. Tu dirais ca
à une fille, les yeux dans les yeux toi???....
Internet, c'est bien, mais avoir des rapports humain, c'est mieux!
Z'êtes pas à la foire les mecs...
Et quand vous serez en train de faire votre mécanique tous les soirs, et bien vous ferez comme tout le monde au lieu d'aller courir les jupons.
Bande de nazes :x