J'ai essayé le montage une dizaine de fois, pas moyen de faire autrement.
La longueur est trop courte pour le fixer sur le chassis.
En ce qui concerne mon montage j'ai aussi quelques doutes mais je ne pense pas qu'il y aura autant de cisaillement de la durite car je ne fixe pas la durite avia sur le bras. Le montage est en faite "libre".
En tout cas si tu trouves une solution cela pourrait m'intéresser.
fanchyck a écrit :
En tout cas si tu trouves une solution cela pourrait m'intéresser.
FANCH
A part l'adaptateur mâle/mâle je vois pas trop
Car j'aimerais garder la durite caoutchouc, c'est surtout qu'une fois la caisse reposée le travail dans cette zone devient difficile donc j'ai pas envie de me faire chi** dans l'avenir pour réparer une éventuelle casse :-°
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Si j'ai bien compris votre problème Durango et Fanchyck , la durite arrière est trop courte pour aller se connecter sur le support du chassis ?
De combien est elle trop courte ? il faudrait me le dire pour que je vous en fasse parvenir à la bonne longueur et que les autres ayant un montage identique au votre ne galèrent pas comme vous .
Désolé de pas t'avoir tenu au courant j'étais parti passer un entretien a perpet
Je jetterais un Å“il demain mais 10 cm de plus me semblerait cohérent, car de mémoire il n'y avait pas assez pour faire "le virage" pour rejoindre l'attache du châssis.
Sinon y a pas moyen de mettre un embout mâle sur la durite avia et ainsi de garder la durite caoutchouc ?
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Je fais mon grand retour, car depuis le mois de Fevrier je n'avais plus internet suite au changement de region...
J'ai trouvé un taf dans le Pas-de-Calais y a quelques mois alors le pick-up est resté plutot en stand-by chez mes parents en Normandie...
Ceux qui ont Facebook auront remarqué que le titinoscope n'est pas tout a fait a jour puisque la caisse a rejoint le châssis depuis quelques mois maintenant
et encore ce sont des photos anciennes puisque mon père continu d'avancer le projet, je vais essayer de profiter de mon weekend en Normandie pour remettre cette présentation a jour...