Et pour tes jantes aucune idée, pas donné en général, mais moins cher que des delta mics ordinaires
[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
-
4lclan
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Télécharges https://www.europaspares.com/issue3/pageflip.html cette "mine d'or" ..... et va voir page 20 pour tes feux4lclan a écrit :yess pour les feux de défender a voir .. en ce qui concerne les feux de remorques why not mais le probleme c'est que le boitier est super épais..

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
jay_rome
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
alors pour répondre a tout le monde ...
je ne prends pas le moteur du R5 ts car ca appartient a un vieux qui " pense " remonter sa voiture un jour ... meme si il ne le fera jamais ...
donc négoce pour récupérer la caisse peut etre on verra ...
après les jantes c'etait pour ... " aucune idée " ces jantes se trouvaient dans la R5 ts quand j'ai fouillé un peu
... faudrait test !
Merci Bear pour le lien mais j'ai déjà commandé et reçu mes feux AR de défender... ( 1 cligno + 2 stop / coté )
iapluka maintenant
pour le moteur que j'ai récupéré il a l'aspect d'un moteur de 20 ans au moins donc bon ca m'effraye pas trop. Seul souci c'est le que j'ai amené toutes les pièces pour qu'il puisse me refaire le moteur ...
mais j'ai oublié comme un boulet que je suis le joint du carter d'huile + les demi-lunes qui vont avec ainsi que les joints d'embase de chemise!!!
bref j'attends des news
sinon personne pour critiquer ou autre ? loul
je ne prends pas le moteur du R5 ts car ca appartient a un vieux qui " pense " remonter sa voiture un jour ... meme si il ne le fera jamais ...
donc négoce pour récupérer la caisse peut etre on verra ...
après les jantes c'etait pour ... " aucune idée " ces jantes se trouvaient dans la R5 ts quand j'ai fouillé un peu
Merci Bear pour le lien mais j'ai déjà commandé et reçu mes feux AR de défender... ( 1 cligno + 2 stop / coté )
iapluka maintenant
pour le moteur que j'ai récupéré il a l'aspect d'un moteur de 20 ans au moins donc bon ca m'effraye pas trop. Seul souci c'est le que j'ai amené toutes les pièces pour qu'il puisse me refaire le moteur ...
mais j'ai oublié comme un boulet que je suis le joint du carter d'huile + les demi-lunes qui vont avec ainsi que les joints d'embase de chemise!!!
bref j'attends des news
sinon personne pour critiquer ou autre ? loul
-
alexblade21
- Aventurier

-
jay_rome
- Routard

-
jay_rome
- Routard

- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
jay_rome
- Routard

-
P'titBoulon63
- Nomade