[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

'tain je me suis fais limite pourrir par un vieux con (y a pas d'autres mots) qui ne savait même pas ce que c'était qu'une Alpine V6 turbo.
"vous avez une voiture ici?
- oui la petite 4L rouge
- vous n'avez rien a faire avec ça ici"
benêt obsédé par le boulon d'origine, il m'a pourri la journée cet empaffé. Est ce qu'on lui as cassé les couilles à Amédé Gordini pour avoir modifié une R8?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

rodolpher a écrit : 'tain je me suis fais limite pourrir par un vieux con (y a pas d'autres mots) qui ne savait même pas ce que c'était qu'une Alpine V6 turbo.
"vous avez une voiture ici?
- oui la petite 4L rouge
- vous n'avez rien a faire avec ça ici"
benêt obsédé par le boulon d'origine, il m'a pourri la journée cet empaffé. Est ce qu'on lui as cassé les couilles à Amédé Gordini pour avoir modifié une R8?
Mais encore...

t'as été jeté d'un rasso ?
Image
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

C'était le rassemblement mensuel de Haute Saone. J'y vais tout les mois depuis déjà un bon moment sans tomber sur des gars pareil. C'est juste un gars isolé je sais que dans le club qui organise ça il y a une traction avec un V6 PSA donc ces propos sont complétement injustifié. Je ne me suis pas fais jeté mais le manque de tact et la bétise de ce gars m'ont foutu en l'air. Soit disant que quand on refait une voiture il faut la refais pile poil à l'identique, un ayatolla du boulon d'origine. J'en avais déjà entendu parlé mais c'est la première fois que je tombe sur un vrai ... ben c'est pas beau a voir un crétin pareil
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Petes lui 2 ou 3 ratiches la prochaine fois, comme ça il fera que meme sans ses dents d'origines, il pourra continuer a manger <_< :angry: :x
traquarista
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par traquarista »

$=)
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Ne te prend pas la tete avec ces c0ns.
L'essentiel est de se faire plaisir.

Il faut de tout pour faire un monde...

(c'était ma minute philosophique, là j'ai donné pour 1 mois au moins :P)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

la 306 est en panne ... plus de voiture !!!
fait chier !!
++
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Le glaude il n'ai pas content, mais alors pas du tout ! :angry: .Je m'explique j'ai acheté une maison avec une haie de 3m de haut tout autour du terrain ,avec un bassin à poissons qui fait 5m x 3m sur 2m de profondeur .avec à coté un saule pleureur.je fais entretenir le terrain par un jeune qui a monté une micro entreprisse, hier il est venu taillé le saule pleureur, je lui est dit de bâcher le bassin pour évité que l'huiles de chaîne et les branches ne tombe dedans ,et je suis parti bricoler à l'atelier .se matin je passé voir les poissons, et la il manque 1m d'eau :waw: , il y a un trou gros comme mon poing :'( ,mon épouse ma dit qu'il n'avait pas mis la bâche que je lui avez préparé ,et qu'une grosse branche est tombé dans le bassin voila quand on n'écoute pas un vieux :'( .Une journée à courir les magasins de bricolage et les jardineries :angry: fait chier

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Encore un jeune qui ne va pas rester longtemps ouvert s'il travaille comme ça :s
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Je ne vais pas l'embêter, mais il va avoir droit à une engueulade quand il va venir présenter sa facture :-° :-°

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre