[4LT] La 4L des FRANGINS !!! La voila :-)
-
djdadoo
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

a moins qu'ils ne s'amusent à changer les maselot, la courbe d'allumage n'a clairement rien à voir. Vue que c'est des allumeurs re conditionnés... Peu être ? Ça mérite de demander...
Si tu va farfouiller par la ==> https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html
t'as les refs de moteurs, courbes d'allumages, carbu, etc etc etc...
Si tu va farfouiller par la ==> https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html https://spreadsheets.google.com/pub?key ... utput=html
t'as les refs de moteurs, courbes d'allumages, carbu, etc etc etc...
-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
djdadoo
- Renard du Désert

a moins qu'ils ne s'amusent à changer les maselot, la courbe d'allumage n'a clairement rien à voir. Vue que c'est des allumeurs re conditionnés... Peu être ? Ça mérite de demander...
$=)
C'est bien sa mais ce n'est pas du reconditionnés mais du neuf avec de la piéces en stock ducellier et les courbes d'allumages qui sont revus en consequence pour mrp .
C'est bien sa mais ce n'est pas du reconditionnés mais du neuf avec de la piéces en stock ducellier et les courbes d'allumages qui sont revus en consequence pour mrp .
-
NathanielFr
- Drogué à VRally 4L

Alors farpaitdjdadoo a écrit : a moins qu'ils ne s'amusent à changer les maselot, la courbe d'allumage n'a clairement rien à voir. Vue que c'est des allumeurs re conditionnés... Peu être ? Ça mérite de demander...
$=)
-
djdadoo
- Renard du Désert

-
djdadoo
- Renard du Désert

Allumeur neuf, carbu neuf et bobine neuve montés samedi.
La voiture tourne, essais samedi soir sur 60km tout est ok.
Un pti tour le lendemain chez msieur BENDIX pour faire vérifié la voiture, réponse non attendu de sa part elle tourne comme une 4l neuve :wub: .
Je lui laisse le volant, me méfie quand même
on sait jamais et tout est nickel .
hééééééé bien non !!!! J'ai un petit probléme inattendu, du coup je me sert de la voitre tout les jours.
j'ai le niveau d'huile qui a augmenté
, je suis passé de 3/4 a plein en 300 KM.
La pompe a essence est neuve, j'ai une petite baisse du lquide de refroidissement est une huile neuve devenu trés noire en moins de 300 km ....
Pas cool
La voiture tourne, essais samedi soir sur 60km tout est ok.
Un pti tour le lendemain chez msieur BENDIX pour faire vérifié la voiture, réponse non attendu de sa part elle tourne comme une 4l neuve :wub: .
Je lui laisse le volant, me méfie quand même
hééééééé bien non !!!! J'ai un petit probléme inattendu, du coup je me sert de la voitre tout les jours.
j'ai le niveau d'huile qui a augmenté
La pompe a essence est neuve, j'ai une petite baisse du lquide de refroidissement est une huile neuve devenu trés noire en moins de 300 km ....
Pas cool
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
BeeNoiiT
- Globe-Trotter

Huile noire, je pense pas au JDC.
C'est soit un signe de moteur fatigué, soit que ta dernière vidange n'était pas au point.
Par exemple si tu vidange seulement avec un filtre neuf, des fois il y a des résidus d'huile qui reste, donc faut prendre un nettoyant moteur a utiliser juste avant la vidange pour retirer les résidus.
Bref, soit mauvaise vidange, soit moteur fatigué et bientôt HS.
C'est ce que je pense, je me trompe peut être hein..
C'est soit un signe de moteur fatigué, soit que ta dernière vidange n'était pas au point.
Par exemple si tu vidange seulement avec un filtre neuf, des fois il y a des résidus d'huile qui reste, donc faut prendre un nettoyant moteur a utiliser juste avant la vidange pour retirer les résidus.
Bref, soit mauvaise vidange, soit moteur fatigué et bientôt HS.
C'est ce que je pense, je me trompe peut être hein..
-
djdadoo
- Renard du Désert