[:-(] Abandon 4l trophy ....
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert

A côtés c'est claire que ma voiture est prêtes a partir.
Vous enchainez pas les galéres dans ce cas, finir la voiture la veille pour partir le lendemain.
Je vois avec la mienne je roule sa va pas, je corrige en fin j'essais, je roule .....
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
c'est justement le defi du trophy .....
le budget et tout c'est de la rigolade a coté !!!!
un peu comme le poker !!! a 24h de partir tu mets le premier coup de demarreur si ca craches tu gagnes sinon tu dors pas .... hahahah
avec ce genre de systeme de 1 tu ne t'embetes pas avec des trucs qui serve a rien genre les joints des portes ou l'autoradio !!! tu vas a l'ultra essentiel et tu le fais bien pour que ca marche directement ....
c'est un certain concept du raid on va dire !
++
le budget et tout c'est de la rigolade a coté !!!!
un peu comme le poker !!! a 24h de partir tu mets le premier coup de demarreur si ca craches tu gagnes sinon tu dors pas .... hahahah
avec ce genre de systeme de 1 tu ne t'embetes pas avec des trucs qui serve a rien genre les joints des portes ou l'autoradio !!! tu vas a l'ultra essentiel et tu le fais bien pour que ca marche directement ....
c'est un certain concept du raid on va dire !
++
-
- Routard
J'avoue c'est le coup de stress mais c'est aussi le charme de ces prépa et surtout du Trophy .
Ma 1ier année au Trophy j'avais pas fait 100m dans la caisse 8h avant de partir ... ^^ le soir avant de partir a 23h j'étais entrain de coller les autocollants réglé le carbu et tout les conneries qui vont avec ..
Ma deuxieme année .. j'ai péter la pompe a essence neuve 1h avant de partir ... ^^ et j'avais meme pas vérifier les pressiosn de pneus ^^!!!
ce sont ces moments qui sont énormes
Pour valider les inscriptions on fait dans les regles pourtant
Moi j'espere avoir le moteur la semaine prochaine mais rien de sur du tout ^^!!
Mais je pense qu'on est des furieux aussi
allez courage mec , tu n'es pas au meme niveau que nous donc TKT !!
ca va le faire
Ma 1ier année au Trophy j'avais pas fait 100m dans la caisse 8h avant de partir ... ^^ le soir avant de partir a 23h j'étais entrain de coller les autocollants réglé le carbu et tout les conneries qui vont avec ..
Ma deuxieme année .. j'ai péter la pompe a essence neuve 1h avant de partir ... ^^ et j'avais meme pas vérifier les pressiosn de pneus ^^!!!
ce sont ces moments qui sont énormes

Pour valider les inscriptions on fait dans les regles pourtant
Moi j'espere avoir le moteur la semaine prochaine mais rien de sur du tout ^^!!
Mais je pense qu'on est des furieux aussi
allez courage mec , tu n'es pas au meme niveau que nous donc TKT !!

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Oui, ben si t'as lu la fin du titino de Tequila........ je suis parti SANS avoir roulé ^^djdadoo a écrit :Je sait pas comment vous faites pour valider l'inscriptions alors que la voiture n'est même pas prêtes et que vous êtes pas sur d'arriver au bout bande de furieux.
A côtés c'est claire que ma voiture est prêtes a partir / Vous enchainez pas les galéres dans ce cas, finir la voiture la veille pour partir le lendemain / Je vois avec la mienne je roule sa va pas, je corrige en fin j'essais, je roule .....
Et je suis reviendu (presque) sans rien casser .....
COURAGE !
Y a des quiches qui y sont arrivés ...... tu vas y arriver aussi

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Routard