Soirée ESTACATRELLE

Pour parler de tout et de rien
loran
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par loran »

Faut des préventes ou on se pointe là-bas et on donne 10€ ?
Le tarif prévente (entrée + 3 consos) est aussi accessible à toutes les personnes qui viendront payer à l'entrée munies d'un flyer.
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Ahh non le cauchemar parisien revient

Les planches comment on peut aimé faire la fete avec des gens qui sont trié sur le volet a l'entrée

Je suis antiboite et j'emboite!!

Non mais si sa marche pour vous tant mieu ;)
Trt
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

equipage_1043 a écrit : Ahh non le cauchemar parisien revient

Les planches comment on peut aimé faire la fete avec des gens qui sont trié sur le volet a l'entrée
Salut,

Pour info, les soirées étudiantes aux planches n'ont pas du tout la même ambiance que les soirées "normales" ... j'ai jamais mis le pied à des soirées "classiques" aux planches, mais j'en ai entendu beaucoup d'avis ... hmmm ... disons "mitigés" pour ne pas faire de délation.

Malgré tout, les 2-3 soirées étu que j'ai passé la bas (dont une ou je faisais partie de l'orga) se sont toujours très bien passé, avec une très petite minorité de "non-étudiants" ;), et une bonne ambiance sachant que la boite est assez bien foutue pour que tout le monde s'y retrouve !

++ JC
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

shai a écrit :
equipage_1043 a écrit : Ahh non le cauchemar parisien revient

Salut,

Pour info, les soirées étudiantes aux planches n'ont pas du tout la même ambiance que les soirées "normales" ... j'ai jamais mis le pied à des soirées "classiques" aux planches, mais j'en ai entendu beaucoup d'avis ... hmmm ... disons "mitigés" pour ne pas faire de délation.

Malgré tout, les 2-3 soirées étu que j'ai passé la bas (dont une ou je faisais partie de l'orga) se sont toujours très bien passé, avec une très petite minorité de "non-étudiants" ;), et une bonne ambiance sachant que la boite est assez bien foutue pour que tout le monde s'y retrouve !

++ JC
a si c'est ainsi sa peut passer

Car je m'en souvient quand j'ai pass un an a paris c'etait tout les chalalas qui allaient la bas
Trt
loran
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par loran »

Soyez rassurés, il n'y aura ni tri sélectif ni invasion de chalalas à notre soirée ! B)

Le minimum étant de ne pas arriver raide bourré et de penser à troquer votre tenue de mécano contre des fringues plus appropriées.
Je suis antiboite et j'emboite!!
Les Planches est une boite qui possède ses qualité et ses défaut, comme toutes, mais si tu es effectivement "antiboite", le débat est clos. Inutile donc de faire de la contre pub pour ce que l'on organise, merci.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

c'est quoi des chalalas???? :o
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Okéééééé... j'étais à des km de penser que c'était ca!

en effet, JC n'a pas tord! faites gaffe les mecs!
loran
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par loran »

Petite précision : En ce qui me concerne le terme "chalala" ne désigne pas une orientation religieuse mais bien un style, une apparence.
J'étais dans un lycée dit de "chalala", et ça regroupait toutes les personnes se donnant un style disons de petit minet pour simplifier, sans savoir s'ils étaient juifs ou non.

Lu sur le forum www1.feujworld.com : je précise que même s'il y a des feujs chalalas il n'y a pas qu'eux qui endossent le "déguisement".

Merci J.C. pour ta remarque, on évitera ce genre de mot à l'avenir pour ne vexer personne.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

c'est comme si on se mettait à parler des a...bes
:ù$:

edit: humour, je précise! humour...
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

hey ça par dans tous les senses ici !! (c' dans le souk d'un coté)

:P
Clément
Répondre