Caméra embarquée ?

Pour parler de tout et de rien
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

aprè ca dépend de la lumiere etc... mais je trouve ca quand meme correcte pour le prix etc enfin je trouve :)

pour des personnes a budget réduit :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Izno a écrit : Tiens au passage pour ceux qui ont une GoPro, quelle type de carte mémoire faut-il ?

Sur certains sites ils parlent de mini SD, sur d'autre de SD normal.
UP
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

je vais voir pour trouver une go pro hd 2 a andore moi...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

tu pourrais indiquer a quel prix tu la touche en andorre (pack motorsport si possible) ?
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Je viens de recevoir une Gopro commandée sur le site donné par Izno, merci pour le bon plan ;)

Premiers essais cet aprèm:

http://www.dailymotion.com/video/xmvbw1 ... l-1-3_auto Route de Montbardon en 4l 1/3

http://www.dailymotion.com/video/xmvfyl ... l-2-3_auto Route de Montbardon en 4l 2/3

http://www.dailymotion.com/video/xmviv5 ... l-3-3_auto Route de Montbardon en 4l 3/3

J'en ai fait une dernière mais à la fin j'ai croisé une bagnole et j'ai été obligé de me jeter dans le fossé pour l'éviter, je vais pas mettre mes exploits sur Dailymotion :P
Il faut encore que je fasse des essais pour trouver des bons angles de vues, la vue de côté est pas mal je trouve. Il faut aussi que je vois ce que donne le grand angle.

Ca faisait en bon moment que je voulais m'en payer une mais le bon plan d'Izno m'a décidé et comme ça je me suis fais un bon cadeau d'anniv' :) et je vais pouvoir filmer toutes mes conneries en bagnole!!! :P :P

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

sympa tes vidéos !! Vraiment cool !
clement.lecomte
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : R4 TX & MRS3
Ecole/Professions : Conseiller clientèle en banque

Message par clement.lecomte »

c toi aussi qui fait le con sur la neige? parce que ca c'est assez marrant^^ $=)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Max05 a écrit :Ca faisait en bon moment que je voulais m'en payer une mais le bon plan d'Izno m'a décidé et comme ça je me suis fais un bon cadeau d'anniv'  :)
et je vais pouvoir filmer toutes mes conneries en bagnole!!! :P  :P
En faisant les mêmes "tests", on était allés essayer une Cooper (ancien modèle) juste terminée, la veille du Rallye du var, sur un chemin identique.
Pas de circulation, pas de poulet ...... petite route : le bonheur !

Rien à dire sur les premiers 3kms, personne en face, on prend confiance, on accélère, et tout a coup, un 4x4 qui arrive à donf en sens inverse, comme nous ! :waw:
Il n'a pas bougé (seulement ralenti) et nous, on a terminé dans un arbre.
Bilan de l'essai : une aile, un phare, un pare-chocs, un tirant de chasse , une jante, un pneu ........ :x
Depuis, je fais gaffe sur les routes "dites désertes" :-°
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

C'est bien moi et mon frangin l'année dernière sur l'autre vidéo, t'en connais d'autres des 4l roses toutes pourries!! :P :P

J'ai voulu aller refaire quelques vidéos en 4l mais les roulements de la roue ARD ronronne à partir de 50 km/h, j'ai donc démonté; les 3 trois roulements ont du jeu et le joint spy est mort, ça devait donc faire un moment qu'ils étaient niqués mais ils ont pas du aimer la petite sortie de route :x. Ces roulements ont même pas 2 ans et 5000~6000 bornes grand max, j'ai pas été tendre avec eux mais quand même ça fait pas long...

La vidéo de l'exploit: http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65 http://www.dailymotion.com/video/k7lrCVpcTHdgr52Bm65

Le pire c'est que si je me souviens bien, l'accès à cette route est interdite l'hiver, on était en tord tous les deux, il y en a un qui arriver juste un peu plus vite que l'autre :-° Mais bon c'est le risque de rouler un peu fort sur des routes/pistes peu fréquentés, il y a quand même toujours un peu de monde et on peut rien y faire à moins que j'achète la montagne!! :D

J'ai quand même fait ça vite fait avec la Clio: http://www.dailymotion.com/video/xmw7l2 ... o-rs3_auto Petites accélérations en Clio RS3

Donc les vidéos en Sinpar, c'est mort pour le moment :x j'irai faire un tour de Clio autant demain :)

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Répondre