[DIVERS] Probléme pompe à essence sur 1400cc

Moteurs, réglages et pignons
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Enregistré le : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

Hé! ... J-29

....................................... :waw: le drame :waw: .........................................

@+ CAD
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut à tous,

merci pour vos conseils, effectivement la pression n'est pas importante puisque c'est le flotteur de la cuve du carbu qui régule, encore ne faut-il pas désamorcer si le débit est plus faible (pompe de 1100 et encore ça reste à voir), je pense que je vais donc laisser la pompe d'origine et condamner le retour, par contre c'est clair que le circuit du coup sera en surpression, si ça risque pas de créer de fuite, ça me va comme ça et au moins aucuns risque de déjaugeage (car pression augmenté).

A+ ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité