<!--QuoteBegin-stilgart+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stilgart)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok ok je pensais que tu avais pas payé le cintrage....
la tu peux raler !!!!
bien souvent les gens sont pas content d'un truc qu'on leur fait alors qu'il ne paye rien ou pratiquement rien !!!!
en tout cas une chouette voiture ca c'est sur !
++ [/quote]Ouais je suis d'accord avec toi, c'est pas mon genre de me plaindre pour un truc que je n'ai pas payé. Limite je remercie quand même la personne avec une bonne bière
<!--QuoteBegin-kroket+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kroket)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->superbe auto FX :waw:
du super taf et les jantes :wowww:
++ kroket [/quote]Merci bien kroket, y'a pas à dire, mettre de belles jantes sur une trelle, ça change tout la gueule de la caisse ! :wub: :wub: :wub: Delta Mics
<!--QuoteBegin-freerider_71+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (freerider_71)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Manque plus que les autoc VR

[/quote]Pas de soucis Free, c'est prévu pour 2012 ! Une petite cotisation pour VR4L et donc les totocolants, sans oublier des élargisseurs.
J'attends juste que la période de Noël passe et que les finances se calment.