Bientôt :ph34r:freerider_71 a écrit : Bon c'est bien beau de nous faire des smileys de noel, mais c'est pour quand la "vraie" évolution?![]()

Un simple merci, ca marché aussifreerider_71 a écrit : Bon c'est bien beau de nous faire des smileys de noel, mais c'est pour quand la "vraie" évolution?![]()
:ph34r: :-°NathanielFr a écrit :Un simple merci, ca marché aussifreerider_71 a écrit : Bon c'est bien beau de nous faire des smileys de noel, mais c'est pour quand la "vraie" évolution?![]()
Si ça va pas assez vite pour toi, je te laisse payer une agence web avec des gens qui font que ça de leurs journée![]()
Pour ca, faut compter entre 1000 et 5000€. Je pense que tu peux envoyer ton chèque a Ben, même ordre et procédure que pour la boutique. Merci Nico, t'es vraiment un mec coolTu refais signe quand le chèque est parti ok ?
)=NathanielFr a écrit : Salut tout le monde,
Petit détartrage du sujet
Contrairement aux impressions, ca bosse pas mal
L'extraction de la base de donnée fait... BEAUCOUP TROP !! Je dois me coltiné l'extraction de chaque table, 1 à 1, afin de les remonter sur un environnement de test, sous faute d'avoir droit à un joli
<b>Fatal error</b>: Maximum execution time of 30 seconds exceeded
Un travail long et fastidieux, mais nécessaire pour faire les choses bien
Du nouveau dés que possible !
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités