ton moteur est neuf et la pompe à eau est montee a la pete a joint.... ?
je serais toi je me mefirais, regarde de ce côté s'il ya pas un soucis qui aurait causé la perte de ton joint de culasse.
Merci pour les conseils mais en fait c'est un mastiquage perso.. Comme le moteur a été entreprosé pendant très longtemps sans tourner, j'ai du changer les joints (dont celui de culasse)... Pour la pompe à eau... C'est moi qui ai fini de monter le joint avec du mastic car je voulais être sur de l'étanchéité... Il m'a fait chier pas mal ce joint ! J'ai du le changer après quelques centaines de km... Il fuyait !
Par contre la pompe est comme neuve à l'intérieur, j'en ai profité pour changer tous les joints !
Pour les clignos blancs, je les ai récupéré sur une 4l à la casse... C'est de la marque seima... Introuvable chez les revendeurs de pièce auto.. Il y en avais sur ebay (uniquement gauche) à vendre il n'y a pas longtemps !
ça y est !... La bête est repeinte !!! Je vous envoie des photos ce w-end !!!
Au programme du w-end... Monter le tableau de bord carbonne et changer les roulements de roue avant !