On y a bien évidemment pensé, mais en fait l'impact en visibilité est nul et la découpe du TB bien plus importante et moche qu'avec cette solution là.Rajouter un coude reculait aussi le pied par rapport au caisson qui fait l'ancrage des brancards AV.
Quand tu vois l'évolution du projet, on a fait modifier des choses bien plus essentielles pour passer de la version proto à celle-ci (structure de l'arche centrale, repport des jambes AR sur les brancards, etc) pour lauqelle un marbre a été construit, mais je reconnais que sur le plan esthétique s'aurait été pas mal.
L'annee prochaine, qui sait, on verra si le chaudronnier accepte de modifier son marbre et d'implémenter cette modif sans augmentation de prix ... mais je pense surtout à tester l'option 8 points avec repport sur brancard AV avec reprise sur support de trains + crémaillère :ph34r:
Hello,
Puis-je demander à toutes les personnes qui ont procédé au paiement de m'envoyer
leur adresse de livraison pour les 7 et 8 janvier et N° de téléphone portable ?
J'essayerai ensuite de préciser au mieux le timing de livraison probable, mais prévoyez quelqu'un de dispo pour réceptionner votre arceau ce we là
Les frais de livraison se limiteront au partage des frais de diesel et de péage, soit max 30 eur par arceau livré à domicile !
Info Bonus : le chaudronnier a accepté de modifier son marbre sans modification des prix pour faire passer l'arceau principal en 50MM afin de coller au mieux aux normes FIA ou FFSA :waw:
(Pour rappel, c'est pas pour autant qu'il est homologué)
takata6 a écrit : Info Bonus : le chaudronnier a accepté de modifier son marbre sans modification des prix pour faire passer l'arceau principal en 50MM de diamètre afin de coller au mieux aux normes FIA ou FFSA :waw:
(Pour rappel, c'est pas pour autant qu'il est homologué)
les anciens c'est du 40mm ou 45mm j'ai plus en tête
moi j'ai l'ancien et c'est vraiment du bon matos.
comme dis ben, un coup de peinture et roule ma poule ^^