Un haut-savoyard vous salue
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
-
- Habitué
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
- Habitué
Un connaisseur ! )=ZoSo23 a écrit :Bienvenue à toi !
Fais péter la fondue !
Merci à tous pour l'acceuil, après de longues heures de lecture sur le fofo je suis plus que remonté pour me lancer dans l'aventure, que ce soit le 4L Trophy ou le SCM !
Je suis de retour dans ma Yaute natale :wub: à partir de mercredi prochain pour 2 semaines ! Si des Haut Savoyard ou Savoyard ou autres veulent boire une mousse pour parler 4L ça pourrait être sympa !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
@urel74 a écrit :Un connaisseur ! )=ZoSo23 a écrit :Bienvenue à toi !
Fais péter la fondue !
Merci à tous pour l'acceuil, après de longues heures de lecture sur le fofo je suis plus que remonté pour me lancer dans l'aventure, que ce soit le 4L Trophy ou le SCM !
Je suis de retour dans ma Yaute natale :wub: à partir de mercredi prochain pour 2 semaines ! Si des Haut Savoyard ou Savoyard ou autres veulent boire une mousse pour parler 4L ça pourrait être sympa !
Hummmmm une mousse ... ça fait de la route pour un jus d'houblon, mais à réfléchir ^^ )=
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je ne suis pas tout à fait d'accord ....@urel74 a écrit :.... mais le fait que ce ne soit pas que des 4L lui donne un peu moins de charme que le 4L Trophy.
Je ne sais pas combien nous serons cette année, mais en 2011 on a fait la connaissance de pratiquement tous les 48 équipages (sauf ceux qu'on ne voulait PAS cotoyer, mais ils ne viennent pas par ici

Demandes à ceux qui ont fait un Trophy, combien ils en connaissent sur les 1200 autos qui sont parties ..... :-°
...Tiens, en même temps, demandes leur comment ils ont pris leur pied en roulant en convoi à 30 autos dans le sable ..... les pionniers de l'Ouest roulaient aussi vite en chariots à boeufs

Parce que tu penses que NOUS sommes étudiants Linette & moi ???@urel74 a écrit :.... mais pour l'instant il faut obtenir une dérogation de l'orga vu que je ne suis pas étudiant...
Ca impliquerait qu'on a pas mal redoublé

Allez, courage, on te verra à Avignon en Février
Bear

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Habitué
Ah bah du coup si tu as fait le 4L Trophy sans être étudiant, tu pourrais m'en dire un peu plus sur comment ça se passe pour les dérogations (par Mp au pire, ça évitera la dérive dans ma présentation)Bear a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord ....@urel74 a écrit :.... mais le fait que ce ne soit pas que des 4L lui donne un peu moins de charme que le 4L Trophy.
Je ne sais pas combien nous serons cette année, mais en 2011 on a fait la connaissance de pratiquement tous les 48 équipages (sauf ceux qu'on ne voulait PAS cotoyer, mais ils ne viennent pas par ici)
Demandes à ceux qui ont fait un Trophy, combien ils en connaissent sur les 1200 autos qui sont parties ..... :-°
...Tiens, en même temps, demandes leur comment ils ont pris leur pied en roulant en convoi à 30 autos dans le sable ..... les pionniers de l'Ouest roulaient aussi vite en chariots à boeufs![]()
Parce que tu penses que NOUS sommes étudiants Linette & moi ???@urel74 a écrit :.... mais pour l'instant il faut obtenir une dérogation de l'orga vu que je ne suis pas étudiant...
Ca impliquerait qu'on a pas mal redoublé![]()
Allez, courage, on te verra à Avignon en Février
Bear
Et y'a quoi à Avignon en Février ?
@Zoso23 : Si on est quelque uns ça peut être sympa, quitte à se prévoir un resto ou une activité quelconque.