C'est le genre de rondelle que tu plie pas avec une pince pi qui fait dans les 3cm de large ^^, j'ai mis sa provisoirement je conseille de mettre plutôt un fer plat.
J'ai mis les rondelles car d'ici un mois je fait de gros travaux sur mes trains roulant et chassi.
[Prepa] Gordinette une TL de 1981
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4l gord R6 raid R6 68
- Ecole/Professions : Technicien suspension
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
fait gaffe tout de même avec des disque à l'arrière et nos caisse surbaissé mec!
les étriers vont avoir tendance à taper dans la caisse sur les grosses secousse!!!

une vue de dessous du proto, on voit bien l'étrier dans l'alignement de la contre aile arrière!!! en gros j'ai à peine 10cm de débattement avant que ça touche...
il faudrait faire un bombé dans la contre aile arr, pour laissé un passage à l'étrier sur des grosse compression!!
les étriers vont avoir tendance à taper dans la caisse sur les grosses secousse!!!

une vue de dessous du proto, on voit bien l'étrier dans l'alignement de la contre aile arrière!!! en gros j'ai à peine 10cm de débattement avant que ça touche...
il faudrait faire un bombé dans la contre aile arr, pour laissé un passage à l'étrier sur des grosse compression!!
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Petite new de titine,
Le sabot en fibre est peint et près à être monter :wub: .
Elle a eu le droit à un gros néttoyage du moteur car ma jauge d'huile s'est encore fait la malle et a tout crépis au passage
et tant qu'à faire une vidange moteur boite
.
Dans la semaine je vais essayer d'apporter quelques améliorations au support de boite et peut être commencer à nettoyé et peindre mes nouvelles barres
car d'ici quelque semaines commande des Spax B)
Les 2 dernières jantes ont été sablées se matin, donc début du polissage :x
++wil
Le sabot en fibre est peint et près à être monter :wub: .
Elle a eu le droit à un gros néttoyage du moteur car ma jauge d'huile s'est encore fait la malle et a tout crépis au passage

Dans la semaine je vais essayer d'apporter quelques améliorations au support de boite et peut être commencer à nettoyé et peindre mes nouvelles barres

Les 2 dernières jantes ont été sablées se matin, donc début du polissage :x
++wil
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
OullaaaaaMaxXxX62 a écrit : Salut, mon projet avance bien mais je me demander comment-as-tu fait pour abaisser l'avant ??
Pour l'arriere, j'ai vu qu'il y avait un tuto, mais devant j'ai rien trouvé ...
++ MaxXxX62
Bon je vais répondre pour Will (Gordinette) car il ne passe pas souvent par là

Pour rabaisser l'avant, il faut dé-bander les barres de torsion ... plus simple à dire qu'à faire : il faut la clé qui va bien.
De plus, depuis une semaine, Will a complètement revu le train avant pour poser sa Gord sur la route : Dé-pointage et re-soudage des supports d'amortos pour rabaisser et gagner de la course utile pour les amortos qu'il a changé pour des GazShok réglable. Changement de tous les SB et train renforcé de F6 que l'on a de nouveau renforcé (par soudure de tous les éléments pointés et bien sûr barres de torsion F6.
On a aussi monté une double barre stab de F6 à l'arrière ainsi que les barres de torsion F6.
Prochainement, will compte monter des amortos Spax à l'arrière..
Si Will passe par là,il t'en dira plus

--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL / R12 TS / Alpine A310 V6