Mmmmmh comme c'est mimi par ici ! Il est temps que je mette des photos en effet, les gossent s'ennuient ils savent plus quoi dire et ils se chamaillent
Aller je remonte loin dans les commentaire mais je trouve que c'est l'hopital qui se fou de la charité... Alors Mr Yoyo ?! Maintenant qu'on est tout fier d'avoir eu son CT par miracle on se la ramène et on fou la pression aux autre ?

Elle en est ou ta réhausse mon petit ? ... :-°
Bon aller trève de blabla ! On est ici pour travailler diantre !
Alors voici les quelques photos du week end dernier, histoire d'illustrer les commentaire de mon chere Doudou
Alors tout d'abord... ce qui ne sera pas monté
Alors ce week end on a voulu faire de choses qui se voient ! ... Donc tout d'abord +10cv sur le réservoir d'essence
Bon je passe les autres coup de barbouilles selon la devise de la marine... mais quand même une petite photo de la serrure de malle que mon copilote a admirablement réparé ! Ca a jamais fermé aussi bien ! (pour info j'ai des petits truc commes ca qui se déssoudent parfois tellement je roule doucement :ph34r: )
Continuons avec le sujet macho du jour ! ... j'ai nommé les cales de réhausse moteur ! On parle d'une rallonge de 5mm messieux voyons... pas de longueur totale !
Ensuite les fées du logis se sont attelé à faire un moteur tout beau tout propre ! ... faut dire qu'il était plutot couleur boue de thenay le pauvre !
Donc changement des SB, de l'embrayage, et ... des joints spy... avec une technique d'extraction bien de chez nous :ph34r:
Et pour finir.... réhaussage AR ! Pas très concluant à mon gout... j'ai l'impression que mes barres son fatiguées
M'enfin au passage, démonstration de ce qu'est un chassi bien rigide B)
Et encore le grand maitre des lieux à l'oeuvre !
N'empèche quand j'y pense, il me colle tout sur le dos celui la ! Y a que lui sur les photos et y a que moi qui en ai à montrer... puisqu'il y a que moi qui en prend ! <_<
Allez tien pour la peine j'en ai une dernière à mettre, avec les cales de 5mm svp :ph34r:
La suite l'année prochaine !
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !