[PREPA]L'ami Fritz
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- Renard du Désert
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WOh BORDEL! mon toit ouvrant pisse a mort... rentré du boulot sous la plus EN VOITURE c'est pas agréable de plus que je suis pas de bon poile apres cet nuit de ************************************************************************... m'enfin va falloir que je change le join... avant que mes siege pourrisse ou que mon Electrique s'affole

Ne jamais laisser faire ce que tu peut faire toi même
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Les TO de twingo sont relativement étanche si bien posé dans la plupart des cas. Je pense que le fait qu'il soit boulonnés sur le toit a plusieurs reprise permet un bon plaquage contre la tôle de pavillonBeeNoiiT a écrit :Quand c'est bien monté, avec un bon joint, ya pas de raisons..Chico a écrit : bon tu m'as convaincu ... je vais PAS monter mon toit ouvrant![]()
Free avait le sien pendant deux Trophy, et un SCM bientôt, pas de sushis !

Par contre pour les petit TO britax... quand il commence a prendre de l'age c'est la diantre :'( Je connais bon nombre de R5 / sixties qui ont se problème et bien souvent pour avoir une étanchéité parfaite, ils sont obligé de condamné l'ouverture en remettant un joint :-°
Dans le monde des AT car j'ai suivi un peu quand j'avais la mienne, certains n'hésite pas à changer la caisse pour ne plus avoir de problème quand il pleut :x ou encore ressouder une tôle mais la il faut deja être très avec un poste a souder je pense

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ouais sur ma 206 (enfin ex vu qu'elle est à ma sÅ“ur maintenant) j'ai aussi un TO comme ça et avec le temps le joint entre la vitre et le cadre du TO fatigue et ça prend l'eaudidinette a écrit :Les TO de twingo sont relativement étanche si bien posé dans la plupart des cas. Je pense que le fait qu'il soit boulonnés sur le toit a plusieurs reprise permet un bon plaquage contre la tôle de pavillonBeeNoiiT a écrit :Quand c'est bien monté, avec un bon joint, ya pas de raisons..Chico a écrit : bon tu m'as convaincu ... je vais PAS monter mon toit ouvrantÂ![]()
Free avait le sien pendant deux Trophy, et un SCM bientôt, pas de sushis !![]()
Par contre pour les petit TO britax... quand il commence a prendre de l'age c'est la diantre :'( Je connais bon nombre de R5 / sixties qui ont se problème et bien souvent pour avoir une étanchéité parfaite, ils sont obligé de condamné l'ouverture en remettant un joint :-°
Dans le monde des AT car j'ai suivi un peu quand j'avais la mienne, certains n'hésite pas à changer la caisse pour ne plus avoir de problème quand il pleut :x ou encore ressouder une tôle mais la il faut deja être très avec un poste a souder je pense![]()
c'est pas une question de montage, c'est juste la conception des TO qui veut ça.
c'est surtout pour ça que j'ai toujours hésité à en monter un de ce type.
on verra bien cet été mais si j'ai chaud j'ouvrirai le girafon

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+1, tous les toits ouvrants de ce type se mettent à pisser un jour ou l'autre, c'est vraiment la façon dont c'est conçu qui veut ça.Chico a écrit : c'est pas une question de montage, c'est juste la conception des TO qui veut ça.
c'est surtout pour ça que j'ai toujours hésité à en monter un de ce type.
Si on regarde les toits ouvrants d'origine, ils sont fait avec des gouttières qui partent dans le toit pour vidanger la flotte qui passe le premier joint, tout est étudié pour que ça soit durable. Pas pour les britax ou autres

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REHAUUUUUUUSSE
http://imageshack.us/photo/my-images/141/imag0193k.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/7/imag0194h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/651/imag0195h.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/196/imag0192d.jpg/
Le garage des zagzag de la samson racing team
Merci encore a ferdi!! bon et eux zon encore pas mal de taf avec leur 2 f4 x)
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