[SCM] 4l Alpine qui dépote
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
merci merci 
voila quelques photos de ce we mais je n'en ai pas bp car y'avais plutot pas mal de taff
Déjà en photo, les 2 rigolos qui m'ont filé un coup de main (un gros coup de main) :

sans compter Pello pour le bachage, Alex pour le galet et Laurent.. pour rien a part casser les couilles
tant qu'on en est aux remerciement... MERCI JC POUR MON 1er SPSONSOR B)

avant de remonter le moteur, changement de la butée d'embrayage avec embrayage... :

et début de recaissage parce qu'au bout d'un moment c'est frustrant de voir sa titine en 2 ! :

Papa derrière maman avec une petite arrière pensée derrière la tete... lui monter dessus ! (alors recaissage à 3, c'est du sport
)

et voila titine enfin sur ses roues et prete à une petite peinture de l'habitacle :

et voila sa nouvelle jupe :

il faut tout bien masquer afin d'avoir de beaux passages de portières - quand on voit la galerie de David, je ne peux pas me permettre de laisser passer des détails
:

et c'est parti :

de devant :

et de derrière pour l'instant :

et petit détail si vous voulez un cablage propre avec aucun fil qui dépasse :

voila pour la WE, a priori presque dans le timing qui est bien serré. Le moteur ne tourne pas pour l'instant car pas branché
et il me reste la partie cycle a finir avec le freinage.
Voilou vous savez tout
++ Vince

voila quelques photos de ce we mais je n'en ai pas bp car y'avais plutot pas mal de taff

Déjà en photo, les 2 rigolos qui m'ont filé un coup de main (un gros coup de main) :

sans compter Pello pour le bachage, Alex pour le galet et Laurent.. pour rien a part casser les couilles

tant qu'on en est aux remerciement... MERCI JC POUR MON 1er SPSONSOR B)

avant de remonter le moteur, changement de la butée d'embrayage avec embrayage... :

et début de recaissage parce qu'au bout d'un moment c'est frustrant de voir sa titine en 2 ! :

Papa derrière maman avec une petite arrière pensée derrière la tete... lui monter dessus ! (alors recaissage à 3, c'est du sport

et voila titine enfin sur ses roues et prete à une petite peinture de l'habitacle :

et voila sa nouvelle jupe :

il faut tout bien masquer afin d'avoir de beaux passages de portières - quand on voit la galerie de David, je ne peux pas me permettre de laisser passer des détails

et c'est parti :

de devant :

et de derrière pour l'instant :

et petit détail si vous voulez un cablage propre avec aucun fil qui dépasse :

voila pour la WE, a priori presque dans le timing qui est bien serré. Le moteur ne tourne pas pour l'instant car pas branché

et il me reste la partie cycle a finir avec le freinage.
Voilou vous savez tout

++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
qui aime bien chatie bien. et met pas tes doigts lààààààà, c'est pas sec, et on peint de haut en basPello pour le bachage, Alex pour le galet et Laurent.. pour rien a part casser les couilles

sinon, la peinture est vraiment moche, mais bon, au moins tu seras le seul a l'avoir )=
je charrie, mais j'adore quand meme tout ton taff et superbe peinture inside.
++Lo
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Beau taff Vince
Bravo aussi aux pôtes qui filent un coup de main précieu, perso je suis seul où avec olivier pour bosser et mine de rien j'arrive plus à avancer sur la voiture ces derniers temps, alors qu'elle est quasie finie...
Bon courrage pour la suite
et c'est sr elle sera préte pour le trophy :wub:
A+

Bravo aussi aux pôtes qui filent un coup de main précieu, perso je suis seul où avec olivier pour bosser et mine de rien j'arrive plus à avancer sur la voiture ces derniers temps, alors qu'elle est quasie finie...

Bon courrage pour la suite

A+
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter