Salut a tous ,
Voilà j'ai decouvert ce site au grés de mes recherche sur le net pour preparer ma 4L pour le 4L trophy.
Et comme il fallait s'inscrire pour avoir accès au contenu, voilà chose faite !
Prez :
Etudiant sur Angers , 20 ans aime les 4L et possède une 4l GTL de 1983 en état passable ( les aile arrière int/ext sont bonne a jeté).
Inscrit au 4L trophy de 2012 ( si y'a des sponso sur angers il nous manque 1500€ ^^')
Voilà ^^.
Ps : je recherche les plan de plaques de protection AV/Ar ^^. Cette aprem direction la casse pour choper des pièces ( sait-on jamais p-e des plaques spinard).
4L'trophiste en herbe
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
-
- Touriste
Merci a toutes vos réponses et désoler je n'ai pas eu le temps de presenter ma petite titine par le manque de temps pendant les vacances ( paradoxale hum).
Sinon pour les plaque 80€ plombe notre budget prévisionnel surtout que nous avons un tôlier a disposition et il nous les fait gratos ^^ juste des plans a fournir, sa serait bête de pas en profiter.
Et je ne manquerais pas de poster des photos et les caractérisitque de notre trelle cette semaine.
Sinon pour les plaque 80€ plombe notre budget prévisionnel surtout que nous avons un tôlier a disposition et il nous les fait gratos ^^ juste des plans a fournir, sa serait bête de pas en profiter.
Et je ne manquerais pas de poster des photos et les caractérisitque de notre trelle cette semaine.
-
- Petit Baroudeur