Alors, il y a 60 dents sur le volant du K4M. Par contre, je ne vois pas ce que c'est le repère PMH.
Il y a combien de dents sur un volant d'alpine turbo? Ou d'autres R5? car je pense que les VM sont les mêmes sur les Alpines Turbo et les autres R5. Il y a un volontaire pour me compter ça?
Pour l'histoire du VM, je voulais dire que c'est le VM du K4M qui ne rentre pas dans la cloche de R5.
[1600] K4M dans une 4L, possible ?
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J'ai pensé à un truc, qui sera dommage pour ton pote GTTiste.
Mon idée est de découper la couronne du K4M et de lui retirer 1mm sur le rayon, et de la monter sur le VM de R4. Comme ça, j'ai le bon nombre de dents, le bon repère PMH et pas deux, et ça devrait rentrer dans la cloche.
Bonne idée ou pas? Pour moi, c'est bon.
Mon idée est de découper la couronne du K4M et de lui retirer 1mm sur le rayon, et de la monter sur le VM de R4. Comme ça, j'ai le bon nombre de dents, le bon repère PMH et pas deux, et ça devrait rentrer dans la cloche.
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Pourquoi pas la meilleure idée?
Je pensais justement changer le moins de pièces possible pour éviter les surprises. Au moins, j'étais sur qu'il y avait bine le bon nombre de dents, le bon repère PMH (c'est quoi ça en fait, c'est la grande dent?) et je peux repositionner le capteur sur la cloche de R4 en me basant sur la boite de Clio.
Explique la solution que tu juges la meilleure, car je crois que je n'ai pas bien compris.
Je pensais justement changer le moins de pièces possible pour éviter les surprises. Au moins, j'étais sur qu'il y avait bine le bon nombre de dents, le bon repère PMH (c'est quoi ça en fait, c'est la grande dent?) et je peux repositionner le capteur sur la cloche de R4 en me basant sur la boite de Clio.
Explique la solution que tu juges la meilleure, car je crois que je n'ai pas bien compris.






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