[Prépa] 4L Teilhol Pick Up
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
yann
- Globe-Trotter

- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
jay_rome
- Routard

-
Sebr4l
- Routard

- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Et celle là aussi elle avait 3kg de mastic sur les ailes arrières ?jay_rome a écrit :
Après ce moteur il a fallu dépouiller un vrai R5 ts phase 1 .. qui pour le coup était plutot bien entouré ! et pour bosser j'ai tout seul, tranquille !
![]()
Tout ça pour un 1300 ! Jsuis désolé mais ça ça m'énerve ! Elle est neuve cette TS ! et Découvrable en plus ! C'est plus récuperer des moteurs sur des épaves là, c'est DETRUIRE des R5 ! :'(
Honteux !
Désolé c'était ma minute crise
-
guir4l
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
jay_rome
- Routard

alors on va commencer par ce détendre ... Sebr4l !
quand on ne connait pas les situations ben le mieux c'est de se taire !
" honteux " ? mais on honteux de quoi ? tu es la brigitte bardot des R5 toi !! ca me fait rire ce genre de phrase de petit énerve pour rien...! Sur cette voiture qui etait déja dépouillé ! je ne fais que récupérer un collecteur et un carbu pour un temps donné ! le but final et que je la récupère si je peux en entière!
Donc t'es bien gentil mais t'es commentaires tu les gardes toi surtout dans ce genre de situation !
après cette voiture est loin d'etre neuve malgré son état général correct, il s'agit d'une voiture stocké depuis quelques années et qui ne serait jamais restauré par son proprio !
Et si détruire des R5 c'est enlevé un collecteur j'imagine pas le rester... Rouler au téléscopique sur une voiture la je suis d'accord bref
ca m'enerve ce genre de types qui s'expriment sur des trucs qu'ils ne connaissent pas!
si t'es pas content c'est dommage !
quand on ne connait pas les situations ben le mieux c'est de se taire !
" honteux " ? mais on honteux de quoi ? tu es la brigitte bardot des R5 toi !! ca me fait rire ce genre de phrase de petit énerve pour rien...! Sur cette voiture qui etait déja dépouillé ! je ne fais que récupérer un collecteur et un carbu pour un temps donné ! le but final et que je la récupère si je peux en entière!
Donc t'es bien gentil mais t'es commentaires tu les gardes toi surtout dans ce genre de situation !
après cette voiture est loin d'etre neuve malgré son état général correct, il s'agit d'une voiture stocké depuis quelques années et qui ne serait jamais restauré par son proprio !
Et si détruire des R5 c'est enlevé un collecteur j'imagine pas le rester... Rouler au téléscopique sur une voiture la je suis d'accord bref
ca m'enerve ce genre de types qui s'expriment sur des trucs qu'ils ne connaissent pas!
si t'es pas content c'est dommage !
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
jay_rome
- Routard

-
Sebr4l
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
T'inquiètes c'était pas méchant, hein, t'énerves pas comme ça 
Juste que je vois de plus en plus de R5 détruite, et je trouve ça vraiment dommage
Et puis bon, jt'avoue que j'avais mal lu, et que je croyais que TOUT le moteur venait de cette voiture, qui, pour moi est dans un TRES bon état 
C'est mon point de vue, il est different du tien, ben écoute on n'y peut rien
Maintenant je trouve que le reste de ta prépa est vraiment super, pour rester dans le sujet de ta galerie
Juste que je vois de plus en plus de R5 détruite, et je trouve ça vraiment dommage
C'est mon point de vue, il est different du tien, ben écoute on n'y peut rien
Maintenant je trouve que le reste de ta prépa est vraiment super, pour rester dans le sujet de ta galerie