[Prépa] 4L Teilhol Pick Up

Répondre
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

jay_rome a écrit : les news de la journée super actif !!

Image

allez j'arrete de vous gonfler

A++ pour un prochaine épisode !!
salut

tu devrais aussi sortir le doigt qui commande la pompe à essence car la tu va le perdre jay_rome.

autrement Sebr4l à un peu raison elle semble pas mal cette rare R5TS découvrable et il est toujours un peu énervent de devoir les dépouillés,

mais après des fois tu à des proprios incompréhensible qui préfère que tu leurs dépouille une partie de la caisse que de la vendre complète,
perso cela mes arrivée il y à bien longtemps avec une R8S équipé d'un kit aile large je lui est pris presque la moitié de la voiture, mais il été comptant il lui restait la coque et le blocs moteur et le tout pour la moitié du prix que je lui proposé pour l'ensemble va comprendre des fois.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

qu'on est pas les memes avis ... heureusement qu'on a pas tout le meme avis ! mais pas la suite fait attention a ce que tu dis la prochaine ou au moins les mots que tu emplois ! et relis bien les choses avant de balancer des trucs comme ca

c'est pas le but de m'embrouiller avec les gens : je suis quelqu'un de calme mais dire des trucs comme ca ...

le forum a pour but que ca se passe bien et moi je surkiff l'ambiance
bref...
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Bon du coup, il la vends complète le monsieur ? ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Sebr4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

jay_rome a écrit : qu'on est pas les memes avis ... heureusement qu'on a pas tout le meme avis ! mais pas la suite fait attention a ce que tu dis la prochaine ou au moins les mots que tu emplois ! et relis bien les choses avant de balancer des trucs comme ca

c'est pas le but de m'embrouiller avec les gens : je suis quelqu'un de calme mais dire des trucs comme ca ...

le forum a pour but que ca se passe bien et moi je surkiff l'ambiance
bref...
Le truc c'est que j'en vois de plus en plus, et comme le dit rod5catcat, c'est un peu énervant ;) Mais bon, c'est pas mon problème hein !
Je ne suis pas vraiment du genre à aimer m'embrouiller non plus, mais tu comprends qu'il y a des trucs que j'aime pas :)
J'aime également l'ambiance de ce fofo, sinon je ne viendrais plus dessu depuis longtemps :D

Sur ce, bonne continuation ;)
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

euh non pour l'instant il la vends pas ... mais j'ai pour but de lui récupérer .. car dans la caisse il se trouve qu'il a y 4 jantes delta mics Alu ( photo un peu plus tot sur mon titino ) et j'aimerai bien lui récupérer ... donc pour l'instant c'est en pour parlé .. car il m'avait dit non mais je veux pas qu'on touche a ma voiture je la rémonterai un jour ( ca veut dire jamais car il est agé et qu'il nep eux pas le faire .. ) bref et après il m'a dit vasi récupérer ton collecteur pas de souci ...

donc on va bien voir.

mais je suis pas du genre a depouillé des voitures en très bonne état !
Mon kiff c'est démotné des trucs sur des épaves dans les casses ca me fait rire :P
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Si il veut bien la vendre comme elle est là, si pas trop cher, je la prendrais bien moi ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
rod5catcat
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : rodéo 5, Patrol GR, VW Scirocco GLI 77

Message par rod5catcat »

il faut dire aussi qu'il y à environ une quinzaine d'années les R5 ne valais rien et surtout les TS car elle consommait quand même plus que les autres, perso on à du me donné 3 gtl 1108cm3, 1 LS, 1 TS 1300 et 1 TS 1400 celle la acheté 200 FR.

A+
vive l'aventure en rodéo. lien vers ma TEILHOL
Image
Sebr4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

jay_rome a écrit : euh non pour l'instant il la vends pas ... mais j'ai pour but de lui récupérer .. car dans la caisse il se trouve qu'il a y 4 jantes delta mics Alu ( photo un peu plus tot sur mon titino ) et j'aimerai bien lui récupérer ... donc pour l'instant c'est en pour parlé .. car il m'avait dit non mais je veux pas qu'on touche a ma voiture je la rémonterai un jour ( ca veut dire jamais car il est agé et qu'il nep eux pas le faire .. ) bref et après il m'a dit vasi récupérer ton collecteur pas de souci ...

donc on va bien voir.

mais je suis pas du genre a depouillé des voitures en très bonne état !
Mon kiff c'est démotné des trucs sur des épaves dans les casses ca me fait rire :P
Ok, là on s'est compris ! ;)

A+ et bon courage pour le reste de ta prépa ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

guir4l a écrit : Si il veut bien la vendre comme elle est là, si pas trop cher, je la prendrais bien moi ;)
Guillaume j'ai toujourd la caisse de R5 GTL 3 portes, complète, avec sa CG si tu veux.

Le prix étant de ce que tu veux...
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

nice tout ca !! ca sent le souk Vrally :) :P

Et oui tout a fait d'accord il y a quelques années ca ne valait pas grand chose ... ben si il l'a vend .. je serai le 1er :P :P

et au fait je risque de récupérer un trelle je vous tiens au courant

Merci au fait ;) pour la prépa il va falloir que ca soit fini dans 1 mois ... donc bon chaud chaud !!
Répondre