Cela fait un moment que je rôde parmi vous et je viens de me rendre compte que je ne suis jamais passé par là. Donc corrigeons l'erreur.
Je m'appelle Mickaël, je suis originaire de Haute-Marne (52), et je suis étudiant à l'UTT, à Troyes (10) en 4ème année de cycle d'ingénieur, en mécanique bien-sûr.
Je roule tous les jours (ou presque) avec une R4GTL de 1988, que j'ai retapée après son achat et que j'ai légèrement modifié par la suite (je pèse mes mots

En ce moment, je suis dans le délire de monter un moteur de Clio 16v 1.6L, un K4M, dont le sujet a été abordé il y a un moment, avec comme question principale "est-ce possible?", et je me suis décidé sur un coup de tête, comme pour beaucoup de choses, d'aller chercher un moteur et de me lancer afin de savoir que c'est possible (tout est possible, après ça dépend des moyens dont on dispose)
A part ça, je fais de la compèt de solex. Dans mon équipe, on a deux machines, un origine et un proto, que l'on peut voir dans ma signature, bien que le site ne soit plus à jour. Par contre, je ne pilote pas, je ne m'occupe que de la mécanique, à savoir le dessin et la fabrication.
Pour finir, j'aime la musique, je joue de la guitare électrique, j'en ai fabriqué deux, et une troisième est en projet.
Donc pour résumer, je ne m'ennuie que rarement, il faut toujours que je fasse quelque chose. M'ennuyer et ne rien faire m'insupporte, donc je trouve toujours une idée ou un projet plus ou moins fou pour m'occuper.
Pourquoi je suis comme ça? Car on n'a qu'une seule vie, et mon avis est de toujours en profiter à fond et ne jamais regretter, ne jamais regarder en arrière, toujours avancer.
Voilà, c'est fait.