Cela va de soit. Je pense que la couronne sera vissée, puis pointée pour être sur que ça ne bouge pas avec les vibrations.lukebr a écrit : Équilibrage nécessaire aussi je suppose une fois la couronne montée !?
Donc la couronne sera en acier...
Ba ça fonctionne comme un aimant, le champ magnétique produit par "l'aimantation" des différentes dents fait varier la résistance du capteur qui lui va faire comprendre ou se trouve le PMH quand la grande dent sera passée devant le capteur. Donc va aimanter un VM en alu :ph34r:Rs01 a écrit :Non un capteur inductif détecte tous les métaux !lukebr a écrit : Capteur inductif donc il te faut de l'acier![]()
Je suis d'accord là dessus avec Lukebr, vaut mieux que tu ai du poids sur ton VM (pas plus que d'origine) déjà que ton fou 100 et quelques chevaux dans une 4L, je ne pense pas que ça vaut la peine de diminuer le poids pour qu'elle est encore plus de patate (et moins de couple)!ensuite enlever du poids me parait bien inutile, déjà que tu met un VM avec beaucoup moins d'inertie que celui d'origine ...
Garder de l'inertie me parait important, déjà que l'embrayage sera sous dimensionné
Si c'est un capteur de type inductif comme l'a dit luke alors ce type de capteur détecte aussi bien l'acier que l'alu ou le cuivre ou le métal que tu veux ! je l'ai pas inventé, fait des recherches quoifurious49 a écrit :Ba ça fonctionne comme un aimant, le champ magnétique produit par "l'aimantation" des différentes dents fait varier la résistance du capteur qui lui va faire comprendre ou se trouve le PMH quand la grande dent sera passée devant le capteur. Donc va aimanter un VM en alu :ph34r:
Tu n'en a pas marre de dire des conneries???douby a écrit : j'ai une machine à découpe plasma à commande numérique dans ma chambre si tu veux... c'est gratuit et c'est noel...
après à toi de voir :waw:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités