afri 4l 2011 en albanais
on se retrouve à 3 voitures à rouler ensemble et on décide de ceinter un passage car une voiture est malade (problème du ca bu, allumeur, le total) donc on prend la route rencontre un 4x4 d'assistance (médecin). on s'arrêt et demande on est le camion d'assistance car avec nos petites CB impossible de les joindres.
le temps que le 4x4 appel le camion d'assistance je dis aux 2 autres voitures d'y aller et qu'ont les rattraperait.
15 min plus tard et des infos pas très bonnes (assistance 1h30 derrière) on remonte dans la voiture mon copi et moi et roule pour rattraper les autres (s'était une régale)
sauf que...

Petit freinage en catastrophe (ouf on ne fauche pas le flic).
et là mon copie me dit "vu comme il s'ait chié dessus on va avoir droit à la total" ben ça pas loupé.
les filcs arrive ouvre la portier rentre dans la voiture l'éteint et recule avec les clés. dans son petit anglais il demande nos papiers. on lui passe. et comment a nos marmonner un truc imcomprehensible, que sur les passeports on était rasé et qu'en vrai non et que ça lui plaisait pas.
il va dernier et nous fait signe d'ouvrire le coffre, et là quand il ouvre vous auriez voir ça tete quand il a vu l'amer de fringue qui avait dans la voiture (les dons pour humanitaire). il nous a tout fait vider, même la caisse à outils.
puis la passe dans le virage une 4l puis 24l, en 5 min 5 4l passes sans qu'il les arrêt.
le flic me regarde avec un grand sourire me met la main sur l'épaule et dit "safari!?" alors dessuit je réponds "Yes" et puis le flics me tape sur l'épaule et dit "oh Goo!!!!, safari!!!" toujours avec un grand sourire.
Là il me rend les clés, les papiers et se barre avec son collègue :blink:
Voilà comment perdre une heure et surtout