À quelques centimètres près il était pas mal... Sur ton arche principale, les arches avant et arrière doivent se reprendre au même endroit, ça évite le cisaillement...)
Rassure moi ce est pas un tube en alu sur lequel tu as fixé ton arche principale? À la couleur on dirait...
Les soudures sont propres, la peinture nickel, comme d'hab un travail soigné, elle est vraiment très sympa cette 4LTS!!
Alors pour le cable si tu prends des Jeager y'a pas de soucis, c'est le même "embout carré à clipser" que sur une R4. Si tu prends des veglia il faut un embout visé donc c'est déjà plus le bordel.
Pour l'étallonage ça a été un bon bordel: -origine visa chrono il faut réétalonner ( tendre le ressort de l'aiguille).
- origine GS ou CX : OK, c'est nikel pour la 4l.
Donc ce modèle c'est le top mais plus difficile à trouver.
Pour étaloner c'est facile : j'avais remarqué ( en prenant un compteur de R4 ou de R5, sur un visseuse en mode dévissage avec le bon embout, à fond tu monte à 60km/h , il suffit d'essayer sur les autres modèles ( exemple : avec celui de la visa j'étais à 120km/h) donc il faut retendre le ressort.
D'ailleurs j'étais jamais monté à 200km/h en r4 ( 90 réel).
Voilà si tu trouve les bons manos , c'est Plug and Play.
Par contre compte tour jeager en allumage électronique n'a jamais voulu marché ( 2 d'essayé), oubligé de mettre un veglia. ( c'est les même sauf que sur véglia il faut un + après contact).
Je m'explique, la voiture refuse de rouler sur un filet de gaz. Elle marche bien dans les tours, mais il y a un passage qu'elle refuse de passer, c'est vraiment bizarre.
Je rappelle ma configue : 1300 ts dc, allumage electronique 123 ignition.
Je pensais à un problème de carburation, j'ai donc refais un second carbu à neuf et pareil : richesse est bonne ( je l'ai réglé à la sonde co) et avance nikel ( lampe strombo).
Nouveauté : au ralenti si j'accèlere à fond elle ratatouille et refuse de monter dans les tours, si j'accélère un poil plus doucement, nikel jusqu'à 6000trs.
Si quelqu'un pense à quelque chose n'hésitez pas, parce que ça m'énerve vraiment.
Le carbu est le bon? Car peut-être qu'elle s'engouffre au moment de la progression, quand tu veux laisser un filet de gaz. Il n'y a pas que les gicleurs pour régler un carbu à un moteur, il y a le tube d'émulsion aussi.
Micka52 a écrit : Le carbu est le bon? Car peut-être qu'elle s'engouffre au moment de la progression, quand tu veux laisser un filet de gaz. Il n'y a pas que les gicleurs pour régler un carbu à un moteur, il y a le tube d'émulsion aussi.