Rs01 a écrit ::flope: :flope:
Ca fuit pas avec tous ces boulons dans le lerma gomme ? ou alors t'as mis une chambre à air ?
Il y a pas qu'une chambre à air, c'est tout un bordel pour que ça fuit pas:
On mets déjà des vis à tête bombée pour que ça dépasse au minimum dans le pneu:
Après on prends un vieux pneu, on lui découpe la bande de roulement, on la mets dans le pneu, par dessous une bande de mousse isolante et on rajoute encore une vielle chambre à air découpée par dessus la chambre à air et il faut encore pas pincer la chambre en montant tout ce bordel mais au moins quand c'est bien fait ça tient impec, ça motrice bien
On mets à l'arrière des pneus clous de route tout simple pour que ça glisse bien B) B)
On a encore tourner toute l'aprèm, ça a bient marché, il y a juste l'essence qui arrive mal de temps en temps et desfois la 1ère veut plus passer à l'arrêt
Les premiers tours de 318i se sont bien passer, mon pote doit réapprendre à conduire sur glace, un prop a rien à voir avec une traction, c'est beaucoup plus galère surtout avec le pont soudé mais il y arrive petit à petit, c'est simple il arrive jamais à rouler droit: soit il l'a mets en travers, soit l'arrière pousse trop et il tire tout droit!!
J'ai pas fait une seule photo ou vidéo cette aprèm

dommage la prochaine fois!
Je commence à mieux arriver à piloter, j'ai pas trop mangé de bourelets, je commence à maitriser le pied gauche !)= Je me régale!!!
@+