[infos] R5 tx

Moteurs, réglages et pignons
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

As tu un peu de news ? :rouge:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

pas trop de news, le mec ne savait pas trop mais d'après ce que j'ai compris il voudrais rien que pour les 2 sièges avant 70€...
donc l'intérieur complet je ne sais pas encore... je te tiens au jus !


--> des news : le mec en veux 150€ de l'intérieur complet :
sièges, tapis, banquette arrière, ceinture (enrouleur)
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

quelle différence y a t-il entre un intérieur de TX et d'alpine turbo?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Skippy a écrit : quelle différence y a t-il entre un intérieur de TX et d'alpine turbo?
TX

Image

Alpine

Image


C'est pareil, peut être le tissu/la couleur légèrement différente, mais c'est tout.
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

ok, alors pourquoi une si grande différence de prix entre un intérieur de TX et d'AT?
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Enregistré le : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

J'travaille pas chez leboncoin ou google non plus :D
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

AT = "Alpine" Turbo

Alpine = €€€€€€€€€€€€..
Skippy
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Enregistré le : 18 nov. 2010, 14:26
Type(s) de voiture(s) : GTL 1978 - Mini 1000 Jet Black 1988
Contact :

Message par Skippy »

lol, juste pour ca? :D
C'est bidon !

En même temps, Renault ne faisait pas non plus des quantités de pièces différentes a cette époque,... les R5 GTL ce sont les mêmes aussi...
Pourtant on passe de 40 a 250 suivant les annonces...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Skippy a écrit : [...]En même temps, Renault ne faisait pas non plus des quantités de pièces différentes[...]
Mini HS : tu sais que Renault utilise toujours les filtre à huile de 4L sur... les MEGANEs RS et tous leurs gros moteurs essence ;)
Electron7.8
Habitué
Habitué
Messages : 451
Enregistré le : 18 mai 2008, 15:24
Type(s) de voiture(s) : 1120 L 63, 1124 Super 63, 1120 L 69, 112C Savane 91 (Futur proto 5TX), 1128 GTL 85 Proto Alpine atmo. Ts les jours; Scenic mazout 2002, M5 E39
Contact :

Message par Electron7.8 »

Dés qu'il y a le mot Alpine ou Gordini les vendeurs se masturbent, certes il y a des pièces spécifiques, là ok, mais des pièces communes à d'autres modèles c'est du vol, être commerçant quoi ! c'est à toi de savoir ce que tu veux à quel prix tu es prêt à acheter.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités