<!--QuoteBegin-CAD+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (CAD)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il est ou l'arceau?[/quote]
Ah!.... la belle question......
Il fallait faire un choix entre monter 2 sièges ou garder un arceau home made... :blink: :blink:
la barre de l'arceau passait juste au dessus de notre tête, donc assez dangeureux.... on avait aucun déplacement des glissières... <_< <_<
donc, Alex'Style, disqueuse, bring, brong, coupé l'arceau....
pas le temps de le modifier (pas de tube en +) pour cet année... l'anné prochaine surement...
donc je suis un peux degouté entre l'arceau et mes rupteurs, quelques petites galères :'( :'(
@wiggys : sur la photo, les amortos n'ont pas roulé, après 30km, j'ai l'impression qu'il se sont un peu tassé, possible?
de plus avec les ressort, même chargé, elle restera assez perché, non?
@CAD : je voulais partir avec pneu rechappé (genre Fedima) mais clouté, un garagiste préparant 2 4L avait monté ces pneu clouté pour les pyrénnées/Atlas en cas de neige et pour les caillasses...
mais après je ne sais pas si c'est utile..
On ma promosé des SP88 clouté, de rallye sur glace VHC... donc je me suis dis que cela remplacerait mes rechappé clouté
Utilité ?
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