[CARBU] Les mystéres du zenith 28 ....

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Salut a tous une nouvelle connerie hier que je vous fait partager !!!
je met la bête sauvage au chaud pour bosser dessus.

Je la laisse tourner avant un peu histoire de vérifié le déclenchement du ventillo, si sa tourne rond etc ....

M'ennuyant sur le moteur je tourne cette bestiol que l'on appelle la vis de riechesses la retire complétement et paf sa cale oué !!!
Je la revisse t'en que je peu a la mains sur meme pas 1.5 tour et je zappe complétement le truc :D .

J'ai fait sa a la base parce que j'avais des petits raté par moment et une voiture qui a pas trop la pêche !!!!

Bref 22h je sort du garage redémmarre comme sa et la je trouve que la voiture a nettement plus la pêche qu'avant, par contre arrivée au drive du mcdo me rend compte que le ralentie c'est pas sa !!!!


La question est je penssais que la vis de richesse et ralentie sur le zenith 28 sont juste la pour régler le mélange au ralenti et que cela n'influence pas le fonctionnement ????
Taz 66
Habitué
Habitué
Messages : 412
Enregistré le : 04 déc. 2009, 18:45
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Contact :

Message par Taz 66 »

Oui la vis de richesse ne joue que sur le ralenti quelque soit le carbu.

Verifies que ton gicleur de ralanti ne soit pas bouché
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités