[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

BeeNoiiT a écrit : Bienvenue en France, les entreprises, au service des clients... pas chiant !
En même temps faut pas aller chez Norauto c'est des glands !

Va chez AD... ou sinon vu qu'on est au 21è siècle commande sur internet tu sera livré chez toi et surement plus rapidement...
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Rs01 a écrit :
BeeNoiiT a écrit : Bienvenue en France, les entreprises, au service des clients... pas chiant !
En même temps faut pas aller chez Norauto c'est des glands !

Va chez AD... ou sinon vu qu'on est au 21è siècle commande sur internet tu sera livré chez toi et surement plus rapidement...
$=)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Je sais mais :
AD : pieton, aucun a porté de bus hors horaire de bureau,
Commande sur le net : même probléme, personne pour recevoir le colis... (c'est finalement l'option que j'ai pris, mais je dois embêter Didinette au passage..)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

Pas facile les horaires de bureau, t'a qu'à poser un jour de congés, comme pour tes livraisons :D
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Sur oscaro et ensuite tu vas chercher ton colis le samedi matin moi c'est se que je fais !
Image
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

yoyo91 a écrit : Sur oscaro et ensuite tu vas chercher ton colis le samedi matin moi c'est se que je fais !
Sauf que j'en ai besoin Vendredi soir :P :P Mais effectivement, c'est ce que je fais quand j'ai pas le choix ;)

Mais je viens de tomber sur "http://www.cityssimo.fr/ Cityssimo" (merci Flope4) un petit service de la poste qui à l'air pas mal pour les "petits" colis !! à tester, je viens de m'inscrire :)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

À le dos et la tête en vrac vive la mécanique agricole et les machines qui pèse un âne quand sa tombe sur le coin de la tête et sur le dos fait chier .

Gauthier
Ignacij

Message par Ignacij »

gogo4l a écrit : À le dos et la tête en vrac vive la mécanique agricole et les machines qui pèse un âne quand sa tombe sur le coin de la tête et sur le dos fait chier .

Gauthier
Et oui, toujours la sécurité on ne le dira jamais assez!

Toujours être prévoyant et prendre l'outillage spécifique pour des opérations de manutention / levage.

Il ne faut pas forcer comme un âne, mais utiliser les moyens adapter.
Toujours penser au conséquence avant de ce mettre sous une pièces.

:)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

La j'ai utiliser le transpalette mais la machine est pas équilibrée tous le poids est en haut elle est tomber j'ai voulu la rattraper sauf que je suis passer sous la machine .

Gauthier
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

gogo4l a écrit : La j'ai utiliser le transpalette mais la machine est pas équilibrée tous le poids est en haut elle est tomber j'ai voulu la rattraper sauf que je suis passer sous la machine .

Gauthier
:blink: c'est aussi bien utile de penser à sa vie avant de vouloir faire le hulk!

bon rétablissement malgré tout!

++Lo
Répondre