[Prés] Equipage 191
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Alors :
C'est pas les mousquetaires parce qu'Inter c'est orange leur couleur et que nous c'est du rouge, comme le bonnet du grand schroumpf !
C'est pas "caca collé au caleçon" euh... Coca cola avec un glaçon !
Euhhh...Areva, je connais pô, en fait...oups !
Et...C'est pas Véolia non plus, même si ma foi, a m'aurait bien dit, il est pas mal leur logo !
En fait, il faut savoir que sur le logo de notre sponsor, il y a aussi du vert...Allez, du rouge, du blanc et du vert....ça restreint un chouillat.
...Et avec un sponsor comme ça, notre 4L est destinée à avaler les montées en un coup de cuillère à pot !
Merci pour la peinture, c'est qu'on y a passé des nuits !
Là, j'ai mis la couche de verni....ouf !
Allez, à plus tous,
Christelle, qui déjeune...Comment ça c'est pas midi? Ben j'ai pas vu le temps passer au garage, ça arrive !
C'est pas les mousquetaires parce qu'Inter c'est orange leur couleur et que nous c'est du rouge, comme le bonnet du grand schroumpf !
C'est pas "caca collé au caleçon" euh... Coca cola avec un glaçon !
Euhhh...Areva, je connais pô, en fait...oups !
Et...C'est pas Véolia non plus, même si ma foi, a m'aurait bien dit, il est pas mal leur logo !
En fait, il faut savoir que sur le logo de notre sponsor, il y a aussi du vert...Allez, du rouge, du blanc et du vert....ça restreint un chouillat.

...Et avec un sponsor comme ça, notre 4L est destinée à avaler les montées en un coup de cuillère à pot !
Merci pour la peinture, c'est qu'on y a passé des nuits !
Là, j'ai mis la couche de verni....ouf !
Allez, à plus tous,
Christelle, qui déjeune...Comment ça c'est pas midi? Ben j'ai pas vu le temps passer au garage, ça arrive !

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
Et.....Ouiiiiiiiiiiiii !
Bien vu Benoît !
Il manque encore tous les pois rouges...héhéhé, on verra si avec ça elle sera meilleure grimpeuse du raid !
Si en plus on a les maillots à pois, je vous explique pas le look, coco !
L'avant du capot sera comme sur les casquettes Champion qu'ils balancent au tour de France.
Bonne nuit les pilotes
Christelle, qui regarde "Embrassez qui vous voudrez" avec ses colloc, c'est quoi ce film de déjantés du bocal ?
Bien vu Benoît !
Il manque encore tous les pois rouges...héhéhé, on verra si avec ça elle sera meilleure grimpeuse du raid !

Si en plus on a les maillots à pois, je vous explique pas le look, coco !
L'avant du capot sera comme sur les casquettes Champion qu'ils balancent au tour de France.
Bonne nuit les pilotes
Christelle, qui regarde "Embrassez qui vous voudrez" avec ses colloc, c'est quoi ce film de déjantés du bocal ?
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
( chuis tout ému de voir vos renfort de carter/reservoir ... ca me rappelle qqchose
)
En tout cas, la peinture est clairement jolie, en espérant que vous ayez le temps de finir tranquillement votre prépa avant le départ. Ca fait plaiz de voir toutes ces 4L qui reprennent vie (j'en deviendrai presque gateux !)
++ JC

En tout cas, la peinture est clairement jolie, en espérant que vous ayez le temps de finir tranquillement votre prépa avant le départ. Ca fait plaiz de voir toutes ces 4L qui reprennent vie (j'en deviendrai presque gateux !)
++ JC
-
- Routard
Allleeeezz, la prépa allez allez !
Voilà quelques photos des avancées :
La plaque de protection du réservoir (poils à la passoire...haem mouais)

Avec les petites languettes bien chiantes à fixer (c'est fou comme ya pas de place sous une voiture !)

Et pis...le dos de la 4L (pour que ceux qui seront derrière nous nous reconnaissent
)

Et bien sûr l'avant (pas tout à fait fini), pour ceux qui seront devant ! héhé

Oulalala c'est pas qu'y commence à se faire tard mais quand même !(au fait, vous connaissez l'histoire de této le tétard ?...)
Allez, youpla boum tagada bonne nuit, les petits !
Christelle, oula...mal aux bras quand même, ça use ces nyl-stop !
Voilà quelques photos des avancées :
La plaque de protection du réservoir (poils à la passoire...haem mouais)

Avec les petites languettes bien chiantes à fixer (c'est fou comme ya pas de place sous une voiture !)

Et pis...le dos de la 4L (pour que ceux qui seront derrière nous nous reconnaissent

Et bien sûr l'avant (pas tout à fait fini), pour ceux qui seront devant ! héhé

Oulalala c'est pas qu'y commence à se faire tard mais quand même !(au fait, vous connaissez l'histoire de této le tétard ?...)
Allez, youpla boum tagada bonne nuit, les petits !
Christelle, oula...mal aux bras quand même, ça use ces nyl-stop !