[PREPA]4L à la Sauce YoYo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Voilà ca arrive la journée j'ai un métier moi !! ^^
Alors voilà pour le montage du compteur déjà on passe les câbles :

J'ai vérifié le bon fonctionnement de celui-ci avec la longueur de câble avant de tout mettre en place !
Collage du capteur sur le tambour :
Voici une colle super forte je vous la conseille faut acheter un pistolet et des mélangeurs avec, on la trouve sur le net sur de sites comme Farnell ou Rs.

Pour que la prise soit plus rapide chauffer le support avec un décapeur ou un sèche cheveux ca suffit
Voici le résultat une fois collé :

Maintenant on passe à la calandre.
Premièrement j'ai lutté pour démonter la mienne car les boulons se dévissait de la calandre et non de l'écrou.
Ensuite je me suis aperçu que un morceau de la calandre était pété évidemment la ou on met le boulon.
J'ai récupérer le morceau de plastique qui m'interessait sur ma calandre le tout découpé proprement a la Dremel et je l'ai collé avec ma fameuse colle.
Et voilà le résultat :

La 4L est de travers sur cette photo c'est normal elle est sur chandelle juste du côté ou j'ai installé le capteur pour mon terratrip a 32 euros !
Je tiens à remercier BeeNoiit qui m'a filé gratuitement :wub:
cette calandre on va pas chipoter parce qu'elle était légèrement pété, le principal c'est que j'ai réussi à lui redonner une seconde vie !!!
Alors voilà pour le montage du compteur déjà on passe les câbles :

J'ai vérifié le bon fonctionnement de celui-ci avec la longueur de câble avant de tout mettre en place !
Collage du capteur sur le tambour :
Voici une colle super forte je vous la conseille faut acheter un pistolet et des mélangeurs avec, on la trouve sur le net sur de sites comme Farnell ou Rs.

Pour que la prise soit plus rapide chauffer le support avec un décapeur ou un sèche cheveux ca suffit

Voici le résultat une fois collé :

Maintenant on passe à la calandre.
Premièrement j'ai lutté pour démonter la mienne car les boulons se dévissait de la calandre et non de l'écrou.
Ensuite je me suis aperçu que un morceau de la calandre était pété évidemment la ou on met le boulon.
J'ai récupérer le morceau de plastique qui m'interessait sur ma calandre le tout découpé proprement a la Dremel et je l'ai collé avec ma fameuse colle.
Et voilà le résultat :

La 4L est de travers sur cette photo c'est normal elle est sur chandelle juste du côté ou j'ai installé le capteur pour mon terratrip a 32 euros !
Je tiens à remercier BeeNoiit qui m'a filé gratuitement :wub:

-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Globe-Trotter
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++