[PRES] MARGOT

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

philgood a écrit :Fous la  à la casse et fais  toi  une 4 l "originale"  :ph34r:

phil
Figure toi qu'on l'a commandé au papa noel !!! On s'est même groupé avec le copilote pour ne pas trop lui en demander à ce brave homme !!!!
En plus on a été sage, on a fait de la place dans le salon prêt de la cheminée, reste à tricoter une chaussette assez grande cette après midi ( on va s'y mettre tous) ;)
Même la lettre au papa noel est parti suffisamment tôt et à la bonne adresse: au fin fond du grand froid dans la ferme... :ph34r:

Mais je pense voir arriver un mail à la place avec les quelques babioles qu'il reste à faire :-°

Bon sinon pour le câble: le ressort a été racourci, il y a de l'huile dans la gaine...
Je ne suis peut être pas un as en mécanique mais ça j'y avais déjà pensé. Merci quand même !!!! :'(

Bon je file une semaine au ski dans les Pyrénées alors passez tous de bonnes fêtes, joyeux noel à tous !!!!!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Bon je file une semaine au ski dans les Pyrénées alors passez tous de bonnes fêtes, joyeux noel à tous !!!!!

Ouais ! vu ce qui tombe comme flotte dans les pyrennées je suppose que tu vas faire du ski nautique sur les lacs en pente ! :D (fait ch...ce smiley avec son bonnet rouge :angry: , les modos reveillez vous , il s'est barré avec ses rennes le gras du bide )

bon alors , comment te dire .....

Des babioles il en reste un paquet à faire et c'est la galère !

Par exemple , tiens , samedi Yann vient me voir , on discute , on d&écide de bouger Margot parce qu'une Citron avait besoin du pont et paf! un tas de fils électriques qui pendouillaient se coincent dans les roues , on arrache tout et il faut recommencer le cablage , c'est la rage , non ?

Je te l'envoie cette liste , mais par MP , je ne voudrais pas qu'il y en ait qui raillent ....

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

oooohhhh mais, on va railler sans la liste quand même mon PhiPhi ....
Pour des "pros", je trouve que ça fait beaucoup d'erreurs de débutants :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

ils sont trop courts au final les fils?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

philgood a écrit : Bon je file une semaine au ski dans les Pyrénées alors passez tous de bonnes fêtes, joyeux noel à tous !!!!!

Ouais ! vu ce qui tombe comme  flotte dans  les  pyrennées je suppose que  tu vas faire du ski nautique sur  les  lacs en  pente ! :D (fait ch...ce  smiley avec son bonnet rouge  :angry: , les  modos reveillez  vous , il s'est barré avec ses rennes le gras du bide )

bon alors , comment  te dire .....

Des  babioles il en reste un  paquet  à faire et c'est la  galère !

Par exemple , tiens , samedi Yann  vient  me  voir , on discute ,  on d&écide  de  bouger  Margot parce qu'une Citron avait  besoin du pont et paf! un tas de  fils électriques qui pendouillaient se  coincent dans  les roues ,  on arrache  tout et il faut  recommencer le  cablage , c'est la rage , non  ?

Je  te  l'envoie cette  liste , mais  par MP , je  ne  voudrais  pas qu'il  y en ait qui  raillent ....

Phil

:blink:
de retour du ski et voilà ... On ne peut vous laisser une semaine
ça fait sérieux ça ? :angry:
évite à tout pris les raccord surtout sur le compte tour :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

elle à pris feu cette voiture qu'il n'y a plus de nouvelles :'( :-° :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

il n'y a pas que moi qui se pose des questions :ph34r:
noel c'est en famille et la famille ne va pas dans le garage, c'est interdit car trop dangereux ;)
tu veux une photo d'un phil coupé par une roue?

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Bon vous voulez des news : Ben on est en galère...Mais on va se reprendre !

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

ça faisait longtemps.. :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

il n'y a rien qui marche, on est dans la mrd

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre