[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

wiggys92 a écrit :
Euh...à la différence que téléphoner en conduisant ou griller un feu, tu mets la vie des autres en danger!
Parceque tu sais où et sur quoi tu vas retomber en cas de projection toi ?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Euh... Faut arrêter de déblatérer, j'ai fait 50 mètres sans la ceinture !

Je me suis pas plains, mais la politique de nos forces de l'ordre ne s'applique pas aux bonnes personnes. Remarque, il prenne l'argent ou il se trouve...
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Kéké a écrit :Remarque, il prenne l'argent ou il se trouve...
Image

Marre d'être reconnu uniquement en tant que pompe à fric :angry:

L'autre jour, je vais chez le toubib (j'y vais en moyenne une fois tous les 2 ans), il me prescrit quelques médocs.
A la pharmacie, je tends ma carte vitale et la nana me répond qu'il n'y en a pas besoin car RIEN de ma prescription n'est remboursé :angry:

Bordel en plus des organismes obligatoires, j'ai 2 mutuelles et ça ne sert qu'à me plumer !!!!!!!!!!!

F U U U U U U U U U U U C K !
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

C'est ça nous ne sommes que des pompafriks !

Par contre faire respecter l'ordre la ou il se doit, niet ! Ils sont comme des couilles et c'est une aberration de voir ou part le fric de nos impôts !
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Izno a écrit : Parceque tu sais où et sur quoi tu vas retomber en cas de projection toi ?
Bah à moins de retomber sur quelqu'un...ce qui tu l'avoueras est peu probable, en général tu es moins solide que l'objet sur lequel tu retombes :ph34r: Bon après par-contre tu coûte très cher à la société...
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Peu probable mais ça peut arriver.

Je dis ça pour l'avoir vu. Une 1ere voiture a fait descendre la bite d'acces à une rue sur Bordeaux. Voyant la bite baissée, une 2eme voiture a accéléré pour passer. Pas de bol la bite est remontée au dernier moment.

STOP !! Le passager avant pas attaché a été ejecté, il est passé a 1m d'un couple qui marchait dans la rue. Alors oui, il n'a blaissé personne si ce n'est lui, mais il s'en ai fallut de peu pour qu'il emmene 1 à 2 personnes avec lui.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Izno a écrit : Peu probable mais ça peut arrivé.

Je dis ça pour l'avoir vu. Une 1ere voiture a fait descendre la bite d'acces a une rue sur Bordeaux, voyant la bite baissée, une 2eme voiture a acceler pour passer. Pas de bol la bite est remonté au dernier moment.

STOP !! Le passager avant pas attaché a été ejecté, il est passé a 1m d'un coup qui marchait dans la rue. Alors oui il n'a blaissé personne si ce n'est lui, mais il s'en ai fallut de peu pour qu'il emmene 1 à 2 personnes avec lui.
Attention à l'orthographe!!! Tu te gogo4Lise Matthieu! :D ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par Izno »

Non rien a voir, mais j'étais sur le pc de Julie, et c'est de la diantre son truc. Pendant que tu écris le curseur remonte d'un coup 3 phrase plus haut, au milieu d'un mot.

J'ai essayé de tout remettre dans l'odre, mais y'a eu des loupés je dois l'admettre.

Bon apres oui y'a quelques fautes d'accord de temps, qui mon sauté au nez, faudrait que je me relise un peu plus, mais Bobonne gueulait "A TABLE !!"
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bon comme j'en ai touché 2 mots avec Aziz dans le topic des plaques rallye...

Je vais pas dire pas heureux mais plutot pas content... mais pas content du tout :angry:

J'etais normalement sponsorisé par un sellier... qui nous a refait les 2 sieges bacquet du Patchwork... Le deal c'était qu'il me faisait les 2 sièges et le volant du patchwork gratos contre une pub et la promesse que je ferais faire les sièges et le volant de ma R5 chez lui.
Sauf qu'après m'avoir fait payé d'avance pour etre sur que je ne lui ferait pas d'entourloupe... ba il m'annonce que finalement non ca ne le tente plus ! :angry:

Pfffff j'appelle ça un arnaqueur ! Je vais lui faire de la pub quand même du coup :-° :ph34r:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

tonton4L a écrit : Bon comme j'en ai touché 2 mots avec Aziz dans le topic des plaques rallye...

Je vais pas dire pas heureux mais plutot pas content... mais pas content du tout :angry:

J'etais normalement sponsorisé par un sellier... qui nous a refait les 2 sieges bacquet du Patchwork... Le deal c'était qu'il me faisait les 2 sièges et le volant du patchwork gratos contre une pub et la promesse que je ferais faire les sièges et le volant de ma R5 chez lui.
Sauf qu'après m'avoir fait payé d'avance pour etre sur que je ne lui ferait pas d'entourloupe... ba il m'annonce que finalement non ca ne le tente plus ! :angry:

Pfffff j'appelle ça un arnaqueur ! Je vais lui faire de la pub quand même du coup :-° :ph34r:

++
Fab
Je compati, moi c'est un sponsor du trophy en 2009, très sympa, il m'avait re sponsorisé après mon retour, la je lui redemande il y a 8 mois il me dit oui, le temps que je créé l'asso ect ca change de copilote, de temps en temps je l'avais au téléphone et on discutait histoire de....

En décembre je rapelle et il me dit ok ok pas de souci envoie moi un justificatif et debut janvier je te fais le cheque....

Le justificatif est parti et la..... ben il a pas voulu me parler soit disant pas la quand j'ai appellé et c'est son collegue qui m'a dit que non il avait eu un imprevu donc plus de sous....

:/

Quentin
Répondre