Les pré contrôles auront lieu le 31 Mars et 01 Avril 2012 à Trainou et le 14 et 15 Avril 2012 à Châteauroux.
Je pense le passer à trainou le 31 ou le 01 .1000km allé retour pour un contrôle faut être fous :'( ça va être chaud car la voiture et encore en pièce .:ph34r:
Quelques découpes pour la rentrer au niveau des montants du parbrise car l'arceau passe juste, et découpe de l'arrière pour pouvoir retirer la caisse sans démonter l'arceau et le radiateur
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Chico a écrit :je pense que le liquide de refroidissement sort du moteur par la durite supérieure (là ou y'a le calorstat) et rentre dans le moteur par celle bas.
C à dire plutôt ( ) qu'il sort du radiateur par le bas et y rentre par le haut
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Chico a écrit :je pense que le liquide de refroidissement sort du moteur par la durite supérieure (là ou y'a le calorstat) et rentre dans le moteur par celle bas.
C à dire plutôt ( ) qu'il sort du radiateur par le bas et y rentre par le haut
Cette après midi j'ai reçus ma pompe à eau électrique de chez EUROPA avec des adaptateurs et le câblage électrique branché sur le relais et un fusible reste juste à brancher l'alimentation
Je vais la monter à l'arrière de la voiture, j'ai fait des photos avec mon téléphone mais impossible de transférer sur mon ordi, donc à refaire demain avec l'appareil.
La pompe va être monté en parallèle de la pompe d'origine, mais il est possible de la monter à la place de celle d'origine, c'est pas mal pour celui qui veut monter un moteur dont la pompe se trouve coté tablier. Pour le branchement je vais la déclencher avec un AWPC 905 (comme pour les ventilateurs) à la température de 60° plus un interrupteur, en cas de besoin.
je monte une pompe en supplément pour éviter une surchauffe et oui j'ai flope comme pilote :-°
Claude
Merci Claude de confirmer ce que je pensais pour le GT Turbo je pourrais donc monter une pompe à eau électrique comme la tienne sans problème à la place de celle d'origine.
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