à la base mon souhait, c'est que la caisse reste tout aussi rigide qu'a l'origine, mais de pouvoir sortir la boite plus facilement c'est un bon argument aussiSebr4l a écrit : Les R5 alpine turbo et surement d'autres modèles de la gamme R5 ont une traverse démontable, qui respecte plus ou moins la forme de celle d'une 4l, c'est à essayer
En plus comme ça tu peux sortir la boite sans sortir le moteur![]()
[RESTO&PRÉPA] Savane 89 de Clément
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/219134588.htm ==>ICI<==
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Bon du coup je vais faire autrement, j'enlève le silent-bloc du nez de boite
la traverse, finalement je la découpe pas c'est trop dangereux, on va la réduire par l'intérieur du berceau moteur, puis ressouder une tôle pour faire une traverse amincie; pour ce qui est du silent-bloc, je vais faire une seconde traverse sous la boite, qui sera fixée par 2 pas de vis déjà présent.
Voila pour illustrer la ou je vais fixer des silentblocs maison
quelqu'un l'a t-il déjà fait?
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 198ey.jpg/
la traverse, finalement je la découpe pas c'est trop dangereux, on va la réduire par l'intérieur du berceau moteur, puis ressouder une tôle pour faire une traverse amincie; pour ce qui est du silent-bloc, je vais faire une seconde traverse sous la boite, qui sera fixée par 2 pas de vis déjà présent.
Voila pour illustrer la ou je vais fixer des silentblocs maison
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